Aller au contenu

élections de parents d'élèves


magrou84

Messages recommandés

Je crois qu'on a tte plus ou moins apprécié la super nouvelle appli de l'EN.... Ou comment nous simplifier la tache.... Mais bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    34

  • El Popo

    23

  • ptitelolo

    17

  • Jolimie

    15

Membres les plus actifs

Et surtout les 13 pages de pas à pas, plus la faq(quelles questions : je n'ai pas de scanner : réponse envoyez le papier ...) indigeste en deux exemplaires de quoi saturer la boite académique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'année dernière, j'avais le souvenir de devoir envoyer un exemplaire du(des) bulletin(s) de vote. Vous avez des infos ? Je ne trouve rien le précisant... On ne doit plus le faire avec la nouvelle application?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne va pas les autorités compétentes réclameront ..... lundi ... C'est le WE ! Basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tte plus ou moins apprécié la super nouvelle appli de l'EN.... Ou comment nous simplifier la tache.... Mais bien sûr...

L'ancienne appli marchait très bien. Celle-ci, franchement, ça va. Mais le coup de scanner le PV, ça, ÇA m'a ÉNERVÉE!!!! Et j'avais pas de maman qui savait scanner à la photocopieuse. Je suis deg d'avoir à m'y remettre ce week end... Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'année dernière, j'avais le souvenir de devoir envoyer un exemplaire du(des) bulletin(s) de vote. Vous avez des infos ? Je ne trouve rien le précisant... On ne doit plus le faire avec la nouvelle application?

Merci!

On doit ''envoyer directement a la dsden.

Et les résultats? L'original vous en faites quoi?

J'ai une seule liste, lors du dépouillement un papa a repéré une faute d'orthographe dans un prénom. J'espère qu'ils vont pas annuler mes élections pour ça. Il manque un i en fait donc au lieu de virginie ça fait virgine. Je me dis qu'ils vont pas le voir...enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'arrive pas à le réduire, le :chris: de fichier... Vous scannez que le verso ou les 2 côtés?

J'ai scanné les deux côtés et j'ai fait un seul pdf avec tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'arrive pas à le réduire, le :chris: de fichier... Vous scannez que le verso ou les 2 côtés?

J'ai scanné les deux côtés et j'ai fait un seul pdf avec tout ça.

Ze sais pas faire ça... Pour moi 1 scan = 1 PDF :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mon homme s'y est collé: ça fait moins de 250 ko en 100 dpi couleur...

Insérer des images sur un word qu'on enregistre en pdf, ça ne marche que si on réduit les images numérisées en 200 dpi et mises sur la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as de la couleur toi??? Ici le PV est en noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, ce sont nos élèves qui nous expliqueront comment faire :sweatingbullets:

Moi normalement, je mets toutes les feuilles sur le haut du scanner et il me met tout en un seul PDF mais c'est lourd (trop pour leur application en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...