nainess Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Bon ben ils ont gardé la ralourd... Pauvre Sara, elle était plus sportive que Florence en plus je trouve... Enfin bon c'était quasi sûr... Pourquoi c'est dans 15 jours le prochain??
mimimel Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Qu'y a t il vendredi prochain pour que koh lanta revienne dans 15 jours? Du foot ?
nainess Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Je viens de regarder, il y aura Danse avec les stars car le samedi il y a foot! Pfff blasée qu'ils nous mettent ce truc pourri à la place, mais comme c'est du direct et que les gens votent (je crois?), ça rapporte donc ils ne font pas sauter... Pffff
K-ro13 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Y a foot le samedi donc ils mettent Danse avec les stars le vendredi.
nellou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Vendredi prochain DALS because France Portgal (dixit l'homme) samedi 11...
mimimel Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Ah bah pas loin. Foot le samedi, donc Danse Avec Les Stars décalé au vendredi. Super (j'aime pas du tout DALS moi...)
assia Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Moi je pense qu'ils ont gardé Florence pour qu'à la réunification elle vote bien pour les jaunes alors que Sara en tant qu'eux rouge aurait pu changer son vote.
matsanpat Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ah oui ! Ça expliquerait pourquoi ils ont gardé cette bonne femme désagréable !!
Messages recommandés