lolly Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Bon je vais faire l'avocat du diable mais je trouve que Moundir c'est un malin quoi... Il retourne le cerveau à qui il veut et même si c'est pas très noble c'est quand même très fort! Alors non pas que je suis fière et que j'approuve ce qu'il fait mais je trouve ça super malin moi... Il tire les ficelles et ça roule tout seul!
FennJA Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Rho, le retournement de situation ! Mais il avait déjà gagné une fois Kho Lanta, il faut laisser la place !
Lola9 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Oh je suis trop contente ! Je ne l'aimais pas !
cémoi85 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah bah voila! Dans 15jours?il y a encore du foot la semaine prochaine?
nainess Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 C'est sûr lolly! Ils ne s'en rendent compte qu'une fois hors du jeu... Tant mieux qu'il soit sorti lui! Rhooooo 15 jours encore! Du foot encore? Pffff
Gribouillette Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bon je vais faire l'avocat du diable mais je trouve que Moundir c'est un malin quoi... Il retourne le cerveau à qui il veut et même si c'est pas très noble c'est quand même très fort! Alors non pas que je suis fière et que j'approuve ce qu'il fait mais je trouve ça super malin moi... Il tire les ficelles et ça roule tout seul! Je suis assez d'accord. Je ne l'aime pas, je n'aime pas son côté calculateur et manipulateur, mais il faut admettre que c'est très malin et que ça marche! Il n'a pas gagné une seule épreuve, il ne fait rien d'extraordinaire sur le camp, et il termine dans les 4 derniers! Ouf, Laurent l'a échappé belle. Il ne méritait pas de sortir à ce moment-là je trouve. Et puis Philippe a déjà gagné, faut pas exagérer... Allez Martin!!!
Yuuko Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Virez Moundir ! En même temps, Moundir c'est le challenger ideal en finale... n'importe qui est certain de gagner face à lui. Voilà j'allais le dire : s'il va jusqu'aux poteaux, il est quasi sûr de tomber en premier, du coup on peut se la jouer "au mérite" en disant "je choisis le 2ème, Moundir est tombé en premier blablabla". Pas sûre qu'il soit choisi en finale par contre, les autres perçoivent "après coup" qu'il les a manipulés, quand tout le monde est sur le camp, tout le monde pense que tout le monde l'aime bien donc dangereux pour les votes alors qu'en fait non (ça fait beaucoup de tout le monde dans ma phrase )
Messages recommandés