assia Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Par contre merci le replay de TF1 ou quand tu arrives sur la page tu vois directement l'interview de celui qui a été éliminé La prochaine fois je demanderais à zhom de me lancer l'émission.
deia Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 C'est moi ou la flotte était bien bien verte au début de l'épisode?!
nainess Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Suis là! J'ai pas vu l'eau verte! Moundir a de ces jeux de mots
K-ro13 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Ils sont si loin que ça les uns des autres pour avoir un orage sur une équipe mais pas sur l'autre? C'est ce que je me disais. C'est la 2e fois que les jaunes se prennent un orage et pas les rouges.
Lola9 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Ils sont si loin que ça les uns des autres pour avoir un orage sur une équipe mais pas sur l'autre? C'est ce que je me disais. C'est la 2e fois que les jaunes se prennent un orage et pas les rouges. +1 ! Tehe pour moi ça reste le best !
nellou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Philippe veut apprivoiser le varan et Freddy le bouffer ! Oui Tehirua a l'air d'un mec bien. Bon mon préféré reste Grégoire quand même...
assia Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Philippe veut apprivoiser le varan et Freddy le bouffer ! J'ai une grosse préférence pour l'équipe de rouge même si j'aime bien Téhé
Lola9 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Une cage au milieu de la mer pile chez les Rouges c'est fou
assia Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Florence elle est juste insupportable!!! Elles vont se battre pour faire du riz
Messages recommandés