Aller au contenu

CRPE Guyane 2015


Diune.

Messages recommandés

Bonsoir, alors voislà ce que me dit notre cher fb :

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Moi, je trouve que l'initiative est plutôt pertinente, mais voilà, et bien A NE MARCHE PAS. Quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne Claire,

Tiens je te remet un lien á nouveau mais peut être que comme cest moi qui est créé le groupe Jai des droits différent donc ya conflit mais je te remet encore le lien: https://www.facebook.com/groups/1452053395097122/?fref=ts

Sinon quelqu'un d'autre pourrait le faire aussi.

Apres il fzut que tu sois connecté sur fb avec ton pseudo peut être.

Stéphanou rejoint nous également.

Merci usent pour le lien de l'unsa malheureusement je ne serais pas en Guyane le 6 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ANNE CLAIRE , n'utilise pas le lien car ça me mettait la même chose. Va dans recherche sur facebook et tape "PES GUYANE 2015" , tu trouveras tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas le groupe sur Facebook. Peut on avoir le lien svp?

Tape " PES GUYANE 2015 "dans la barre recherche sur facebook , tu trouveras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci usher, je viens de faire la demande. Quelqu'un sait si les affectations sont affiches ? Je suis passée au rectorat en début d'après midi, et rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.... j'avais suivi votre post car mon mari est de ma Guyane... nous y sommes d'ailleurs en ce moment en vacances. Je n'ai pas eu le concours sur Toulouse et je me dis que si je l'avais passé ici j'aurais peut être réussi... mais on a la maison en métropole et mon mari a son boulot aussi... mes filles nous disent qu'elles préfèrent la Guyane que la métropole lol

Ou êtes vous en poste à ma rentrée ? Je sais que d'être sur le fleuve est formateur mais j'appréhende rais d'être loin de ma famille si mon mari a une mutation sur l'hôpital de Cayenne... j'attends d'en savoir plus de votre côté pour voir si ça pourrait me faire changer d'avis pour 2016...

Félicitations à vous toutes ! Il me semble que vous l'avez toutes réussi.

Bonne continuation.

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour virginie,

Effectivement c'est une des possibilités mais la question est serais tu prête à sacrifier peut être un ou deux de ta vie et avoir ton concours et vivre en Guyane. Cest un choix personnel.

J'ai pris le risque et je ne regrette rien pour le moment. Je pense que la vie en Guyane est différente mais elle me conviendrait mieu ne serait ce parce que les gens sont plus accueillants et agréable.

Tu es en Guyane jusqu'à quand? Tu peux rejoindre le groupe fb si tu veux et poser toutes les questions que tu souhaites á nous tous ( on est pas que des femmes lol).

Le groupe cest PES Guyane 2015.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'aime aussi la vie ici. On est venu 2 fois presque 2 mois à chaque fois. Il me faudrait la climatisation dans la chambre pour pouvoir bien dormir toutes les nuits lol mais à part ça je pense que je m'y ferais...

savez vous s'il est facile d'être muté après en métropole ? Si par exemple au bout de 2 ou 3 ans on ne se plaît pas ici...

Merci pour vos réponses ! Est ce que ça se voit pour mes contacts de Facebook si je suis dans votre groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en sais rien du tout Virginie essaie et tu verras bien lol!

Il faut faire cinq ans minimum en Guyane avant de pouvoir demander une mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde... je viens de resortir mes bouquins pour réviser, sur la terrasse face à la végétation guyanaise lol... on a fait un tableau pour - contre la Guyane ou Toulouse pour le crpe 2016...

Mais je ne trouve pas les données en termes de nombres d'inscrits, de présents, d'admissibiles, d'admis pour le crpe 2015... avez vous ces données ?

Bonnes vacances ;-)

A celles qui l'ont eu en Guyane, êtes vous sur place ? Savez vous dans quelle commune vous serez en septembre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question ... quel est le salaire d'un PES ? Je sais le salaire pour la métropole mais vu que dans les DOM la vie et donc les salaires sont majorés de 40%, je voulais aussi avoir une idée du salaire ici... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...