Aller au contenu

CRPE Guyane 2015


Diune.

Messages recommandés

Félicitations et bon courage pour les oraux! Nous on a pas encore nos dates, c'est clair vivement la fin!! En espérant que ça se termine bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il fzut attendre le 28 mai pour quon est nos convocations et apres on a une semaine minimum pour prendre le billet d'avion et compagnie en plus des révisions donc on sert les fesses.

On c'était demande si tu étais dans la salle avec nous n'ayant plus de nouvelle de toi... Mais félicitations du coup á toi aussi et merde pour les oraux.

Non nous n'avons pas eu le seuil d'admissibilité pour ca faut attendre les notes et donc quon est passé les oraux. Mais pourquoi cette question sur le seuil tu as passé les écrits en Guyane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû me rendre à l'évidence pour la Guyane niveau orga ça aurait été une catastrophe (surtout que je bosse cet été)...Déjà qu'à 2h de Paris, je m'arrache les cheveux :getlost:...Mais je reste en contact avec le PE sur place (qui a la gentillesse de relire mon dossier pro en plus) on va essayer de monter une correspondance scolaire SI j'ai le concours et SI on a le même niveau...Oui oui beaucoup d'incertitudes mais dans un mois on sera fixé...et dire qu'après c'est juste le début de la vraie aventure (inspection, titularisation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi.

Pour nous savoir ou on sera nommé ensuite SI on a le concours. Il enseigne ou du coup ton contact?

Bcp de reussite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Matoury.

Bon ben premier oral hier...j'ai survécu :sweatingbullets:

Le 10 juin à cette heure si je serai LIBEREE, DELIVREE, MAIS TOUJOURS UN PEU STRESSEE .

Ben oui résultats seulement fin juin ! Vous avez vos dates d'oraux ? Vous passez quand ?

Je compte sur vous 2 pour obtenir le concours et partager avec moi votre expérience guyanaise :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'avoir nos dates, moi 1er oral le 8, 2e le 22, diune le 15 et le 17.

C'est clair vivement la fin!!!! Et pas de soucis pour partager notre aventure par la suite :-)

Ca a été ton oral?? Tu le sens bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est chouette, vous avez encore pas mal de temps pour réviser/vous organiser :thumbsup: ! Justement côté orga vous imaginez ça comment ? Vous allez en Guyane pour les oraux et revenez en France avant un départ "définitif" cet été pour prendre vos fonctions ?

Mon oral ben...il s'est passé...En sortant de là j'étais tellement soulagée et j'ai pas l'impression d'avoir sorti trop d'énormités mais le jury est souverain et c'est un concours donc on verra bien...Dans moins d'un mois maintenant on sera presque tous fixé :sweatingbullets: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Guyane ;) petite question, à quelle date avez vous eu vos résultats d admissibilité ? J ai besoin de cette information pour savoir si je pourrai m inscrire l an prochain ou s'il faudra attendre un an de plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160329

des centaines de postes déjà en 2013, je ne pensais pas qu'aujourd'hui encore ils titularisaient en catégorie A autant de monde , ouhaaaa. Et ils les mettent où ??? c'est petit ici, il y a peu d'écoles dans ce département et je me demande comment ils trouvent autant d'étudiants si qualifiés.

Le seuil pour l'écrit est de combien cette année ?

C'est qu'en fait vous êtes des locaux ? femmes de militaires ?

Y a-t-il la liste de tous ces bac + 5 qui ont passé le concours et qui sont titulaires pour savoir dans quelle école ils sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...