Aller au contenu

CRPE Guyane 2015


Diune.

Messages recommandés

Excuse moi mais tu as décidé d'être chiant en faite?

C'est quoi le principe? Nous faire fuir pour pas qu'on te rencontre un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AANNE CLAIRE: hé oui... ils ont un " humour " très spécial quand même.

Pour les autres interventions, vous devez oublier que vous êtes sur un forum professionnel, avec des vrais étudiants, de vrais professeurs des écoles et de vrais parents, merci donc de faire preuve d'un minimum de politesse, une valeur que vous êtes aussi censés transmettre à vos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui y'a c'est qu'on ne t'as jamais rien demandé, merci donc de nous foutre la paix si ce n'est pas trop te demander! On connaît nous aussi des professeurs des écoles en Guyane, qui ont étudié ici, et ils tiennent un tout autre discours que le tient! Bien des professeurs qui ont enseigné sur le fleuve disent que c'est une expérience très enrichissante aussi bien professionnellement qu'humainement. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas être trop étroit d'esprit...

Et excuse moi mais franchement vu ton discours méprisant sur la Guyane, tu repasseras pour nous donner des cours de politesse!!

C'est notre problème si on a envie d'aller travailler sur les fleuves, se faire dévorer vivant par un anaconda, ou pire se faire manger par des autochtones en mal de chair fraiche!!! Pffffffff c'est pathétique!!!

Bref excuse mon impolitesse M. le professionnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne sais pas pour les locaux ou femmes de militaires mais pour ceux qui ont travaillé leur concours et qui viennent pour être professeur des écoles en Guyane, sachez que contrairement aux autres vous n'aurez pas droit à l IPSI, on me l'a refusée, et aucune aide financière pour logement ou transport sur site isolé !!! c'est honteux ! Mais peut être que les assistantes sociales ici sont envoûtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tous le monde , je viens de découvrir ce forum , après avoir lu vos 9 pages de commentaires, je me dis Pourquoi n'ai je pas eu l'idée avant !? Je suis exactement dans la même situation que vous , j'ai eu mon M2 à Lyon, mais étant originaire de la Guyane, j'ai décidé de passer mon concours ici . J'ai été admissible, et les oraux sont passés. Je ne suis pas super contente de moi après les oraux , mais on attend les résultats pour le 2 juillet. J'aimerai aussi rentrer en contact avec des futurs PES , d'autant plus que je suis partie 5 ans , et revenir me fait tout bizarre. Merci .

Modifié par usher27091989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Apparement on a le même âge egalement je suis nee egalement en 1989....

Mais avec plaisir on peut entrer en contact. J'ai tellement hâte d'avoir les résultats pour être fixée au moins ca!

Pourquoi n'es tu pas contente de toi?

On peut toujours s'échanger nos mains ou fb si tu le souhaites. Je suis en contact avec gwadinette egalement.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des réponses aussi rapidement :) Oui les résultats dans quelques heures et je n'arrive pas à trouver le sommeil :(:sweatingbullets::unsure: . Je ne sais pas du tout comment ça marche pour vous envoyer mon mail et Fbk en pv mais je cherche tout ça et je le fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et je n 'ai rien trouvé donc je vous laisse mon adresse mail fourre tout : mon_ange973@hotmail.com , envoyez moi un petit mail et on discutera pour les échanges Fbk et tout et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi aussi admise, 9e :-)

Diune est 25e!

On est une bonne équipe!!!

Je vais t'envoyer mon pseudo fb par mail!

@ bientôt en guyane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...