Aller au contenu

CRPE Guyane 2015


Diune.

Messages recommandés

Super ! J'avoue que c'est otop qu'on soit toutes admises. Si vous avez des infos sur les affectations et tout le tralala , je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis admis aussi, mais seulement en 34 ieme position, à voir ou je serai affecté?! Pouvez vous me tréansmettre vos mails en Mp, afin que l'on puisse partager nos futurs expériences.

Bonne vacance l'esprit léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de s'échanger nos mains je pensais créer un groupe sur fb car apparement certaines personnes n'auraient pas accès au message sur ce forum car trop peu de messages postés.

Qu'est ce que vous en pensez?

Une idée du nom de groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Guyannais de la route du rhum :-D

Depuis que la personne que je connais via un autre fofo, il ne survit que par cela lol

Bravoooo, à tous encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis admis aussi, mais seulement en 34 ieme position, à voir ou je serai affecté?! Pouvez vous me tréansmettre vos mails en Mp, afin que l'on puisse partager nos futurs expériences.

Bonne vacance l'esprit léger.

Salut,

Ils vont diviser le nombre d'admis par deux pour faire deux groupes et vous répartir soit l'île de Cayenne et ses alentours, soit à St-Laurent du Maroni et ses alentours.

Du moins, ils ont fonctionné de cette façon l'année dernière.

Bonne chance pour votre année de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une demande sur le groupe facebook . Sinon j'ai eu une info comme quoi nous sommes conviés à une réunion lundi 6 juillet ( ici http://sections.se-unsa.org/973/spip.php?article1191) à Cayenne :

Il y'a d'autres infos par là http://sections.se-unsa.org/973/spip.php?article1183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...