HappyPomme Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 J'ai bien aimé aller prendre l'air sur la montagne vosgienne cet après-midi. On n'est pas montés très haut mais ça suffit à mon bonheur, à la bouffée d'oxygène. Et comme le temps était très clair, on a même pu apercevoir au loin les montagnes enneigées des Alpes suisses.
Ljub Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Posté(e) 26 mars 2016 Même balade régénérante , mais pas au même endroit, puisque c'était au coeur de la Chartreuse. Tiens ! Est-ce que Torque a testé la glace à la chartreuse ?
Torque Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Même balade régénérante , mais pas au même endroit, puisque c'était au coeur de la Chartreuse. Tiens ! Est-ce que Torque a testé la glace à la chartreuse ? Faut d'abord que je me remette de la glace au miel, c'est trop trop bon !!!
bulle2 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 J'ai bien aimé une balade dans un parc où il y avait plein de camélias de toutes les couleurs en fleurs.
Ljub Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 J'ai bien aimé m'être levé à 10h30 (la première fois de l'année).
Torque Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé m'être levé à 10h30 (la première fois de l'année). Ici, règle n°1: Ne se lever que si on a une très très bonne raison de se lever.
Ljub Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Et le pire, c'est qu'on n'arrête pas : même pas de pause !
kissy78 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 comme chaque soir, petit carré de chocolat et là nouvelle trouvaille: chocolat noir/abricot mhhhhhhhh!
Messages recommandés