HappyPomme Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 La journée d'hier sous un soleil éclatant, dans la pampa francilienne (si si, il y en a), entourée de gens sympas ainsi que les retrouvailles avec des amis pas revus depuis longtemps. La fête le soir, danser, chanter, jouer, rire. Ca fait du bien
HappyPomme Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Ah bah moi j'ai un GS qui, à l'aide d'une réglette, me récitait son alphabet (parce que sans, il est perdu). Tout allait bien jusqu'au L. Il ne passait pas mais il me récitait la suite. Mais du coup, ben... ça décale tout la 2e moitié : le L est lu M, le M est lu N, le N est lu O...
Ljub Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 Peut-être qu'il a mal placé sa réglette : en la montant un peu trop, la barre horizontale du L est cachée. Cela devient un i. Du coup, il est troublé de lire deux fois le i. Comme il ne veut pas se tromper à tes yeux, il passe à la suite . Mais ça décale tout.
Ljub Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Posté(e) 10 mai 2016 J'ai bien aimé avoir signé mon renouvellement de contrat . 2
kiko Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 J'ai bien aimé avoir signé mon renouvellement de contrat . ça c'est une sacrée bonne nouvelle! Bravo Ljub!! Tes fous rires au boulot auront payé!
sev02 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 J'ai bien aimé avoir signé mon renouvellement de contrat . yeeeeeessss
abcdefghij Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 J'ai bien aimé avoir signé mon renouvellement de contrat .
Ljub Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Posté(e) 10 mai 2016 Mille mercis, chers amis ! Et en plus, je reste sur le créneau de l'après-midi (et les collègues y sont plus sympas). Tout va bien pour l'instant.
kissy78 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 J'ai bien aimé avoir signé mon renouvellement de contrat . Ahhhhh super Ljub!!
Messages recommandés