Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Astérix aux jeux olympiques et le passage ci-dessous :

Posté(e)

Oui j'ai bien aimé aussi!!

Posté(e)

Je n'ai pas regardé ce film 

Hier, j'ai regardé 3 épisodes de the five, la série de Canal plus, en replay, et j'ai vu qu'on peut regardé tous les épisodes, du coup, je pense que je vais les regarder, et enchainer avec le bureau des légendes !!

J'ai vraiment bien aimé la cousinade hier .....la famille de Zhom est géniale, et comme le fils -adoptif- de sa cousine avait la mascotte (la même que ma classe) pour le weekend, on s'est amusés à faire des photos trash :D 

Posté(e)

Au fait : t'en es où, Cocci, dans ta liste de films à voir ?

Posté(e)

J'aime bien the five, je vais regarder en dif  le bureau des légendes.... J'adore les séries de canal

Posté(e)
Le 16/5/2016 à 11:19, Ljubljana a dit :

Au fait : t'en es où, Cocci, dans ta liste de films à voir ?

en fait, je sais pas ... j'en avais vu pas mal et j'ai perdu la page de la liste ....

Le 16/5/2016 à 22:01, cat99 a dit :

J'aime bien the five, je vais regarder en dif  le bureau des légendes.... J'adore les séries de canal

j'ai fini la série the five ...

et du coup, on regarde la saison 1 du bureau des légendes et on enchainera sur la saison 2 !! Les séries de canal sont en effet pas mal du toutv!

Posté(e)

J'ai bien aimé hier soir, j'ai découvert un bon restau vietnamien et après comme il faisait plutôt beau ,finalement, on s'est baladé 2 heures au bord de l'eau.

Posté(e)
Le 21/05/2016 à 10:28, bulle2 a dit :

J'ai bien aimé hier soir, j'ai découvert un bon restau vietnamien et après comme il faisait plutôt beau ,finalement, on s'est baladé 2 heures au bord de l'eau.

ça c'est top:)

Posté(e)
Le 21/05/2016 à 10:28, bulle2 a dit :

Mmmmmmmmmmmmm les travers de chien laqués à l'ananas....!:yahoo:

:noich:

Posté(e)

:ohmy: je préfère quand tu parles de tes glaces:closedeyes: j'adore les animaux chien chat....:)

Posté(e)
à l’instant, cat99 a dit :

:ohmy: je préfère quand tu parles de tes glaces:closedeyes: j'adore les animaux chien chat....:)

Ben moi aussi j'aime bien, mais reconnaissons que la sauce et l'accompagnement y sont pour beaucoup... :D