HappyPomme Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Ah bah tu vois, les kangourous sur le bord de la route, j'avais mal pour eux. En famille, on disait "nan mais ils sont endormis". Donc, je n'ai jamais pu en manger. Après, pour rester dans le sujet, j'ai bien aimé voir un kangourou endormi - pour de vrai cette fois - devant la porte en Australie (photo du voyage n°2, en 2009)
kiko Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Je n'ai pas voulu goûter les sangsues ni les œufs couvés chez des amis asiatiques mais j'ai bien aimé les mochis.
Ljub Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Posté(e) 22 mai 2016 Et les oeufs d'autruche ? On doit faire une sacrée omelette avec !
cat99 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Le seul truc qui est un dégueu et que je mange ce sont les escargots .... Le reste j'aurai du mal je suis trop sentimentale je pense pour le kangourou et le cochon d'inde un peu moins peut être pour l'autruche....oui l'autruche je pense que je pourrais... Les insectes faudrait que j'ai très très faim!!!!! Le chien je préfère manger celui qui le cuisine en fait quand je vois comment ils les torturent pour les manger ensuite c'est inhumain pour moi. On peut tuer pour manger ça c'est normal après le reste me dégoûte un peu...beaucoup même
HappyPomme Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Moi, je vous mets sympathiquement une image trop mimi et vous, vous continuez à parler dégueu.... Pfff tout se perd ma bonne dame Je m'extasie chaque fois que je vois la photo de mon kangourou endormi
Ljub Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Posté(e) 23 mai 2016 Je me suis plutôt extasié sur sa faculté caméléonesque à se fondre dans le décor .
cat99 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 17 minutes, PommeD'Api a dit : Moi, je vous mets sympathiquement une image trop mimi et vous, vous continuez à parler dégueu.... Pfff tout se perd ma bonne dame Je m'extasie chaque fois que je vois la photo de mon kangourou endormi Non moi je ne ferai pas de mal aux kangourous sont trop mimis....
HappyPomme Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 C'est fort en bouche le cheval. J'ai déjà mangé, je ne referai pas. J'aime bien le boeuf et le poulet mais je préfère ne pas "savoir" comment ça se passe avant d'arriver dans nos assiettes. L'autre jour, j'ai vu un reportage où justement, pour redorer l'image de la viande, des producteurs proposent de visiter leur ferme où se trouvent donc les bêtes qui finiront dans nos assiettes. Bah moi, je préfère rester à distance. C'est un truc à me faire finir végétarienne (alors qu'en soi, j'aime la viande hein).
Torque Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Et le cheval cat? "Le cheval est dangereux devant, dangereux derrière et inconfortable au milieu." Winston Churchill
Messages recommandés