Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce qu'il y a aussi des bons moments en maternelle (et que non, je ne suis pas une râleuse invétérée :bleh:), j'ai bien aimé quand, au retour de la sieste, je me suis installée sur un petit canapé moelleux d'enfant, et que deux petites sont venues se lover contre moi. Je crois que j'aurais pu y rester des heures :) (mais y'avait des zigotos qui zigotaient un peu trop à côté... puis c'était l'heure de ranger avant la fin de la classe quoi... ^^).

Posté(e)

J'ai bien aimé ma sortie de fin d'année d'année malgré l'erreur météo. Les élèves étaient super contents et heureux, ça avait un avant-goût de vacances :)

Posté(e)

Voir mon fils faire sa première fête d'école...

Bon, il était clairement à la ramasse pendant les danses mais c'était chou de le voir comme ça dans son petit costume.

Posté(e)
il y a 1 minute, orime a dit :

Voir mon fils faire sa première fête d'école...

Bon, il était clairement à la ramasse pendant les danses mais c'était chou de le voir comme ça dans son petit costume.

:wub: c'est toujours émouvant en effet....

Posté(e)

Me balader........ sous le soleil......

Posté(e)

Pareil : c'était ce matin :) .

Posté(e)

J'ai bien aimé voir mes élèves continuer de lire leur livre de la bibliothèque tout en mangeant un morceau de gâteau d'anniversaire.

Posté(e)

J'ai "bien aimé" aller chercher un élève accroché à un arbre (il était au sol, les bras entourant le tronc) dans la cour alors que des parents étaient déjà là pour la sortie des classes. Ils ont regardé la scène amusés, moi je me disais juste "vivement qu'il ait une AVS lui" :heat:

Posté(e)

j ai bien aimé cette soirée entres copines ?

Posté(e)

J'ai bien aimé, à l'instant, éteindre mon réveil!

Posté(e)

Ah ça c'est vrai et ne plus avoir à l'allumer pendant les  presque 2 prochains mois :)