bulle2 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Mais encore, c'était musical ou théâtral ou autre ? J'ai bien aimé enchaîner les pique-niques.
Torque Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, bulle2 a dit : J'ai bien aimé enchaîner les pique-niques. Oh oui vas-y, fouette-moi ! Signé: le pique-nique
bulle2 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Torque et ses alias innombrables. J'ai bien le film L'effet aquatique
HappyPomme Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 J'ai bien aimé mon séjour chez Cocci Je reviendrai (elle veut bien de moi, je crois )
coccinutella Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai bien aimé mon séjour chez Cocci Je reviendrai (elle veut bien de moi, je crois ) Je crois aussi !!
HappyPomme Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 On n'a pas dévalisé toute la bijouterie encore, j'suis obligée de revenir de toute façon Et puis, je vais trooooop manquer au chien, c'est une évidence (mes chevilles vont toujours aussi bien pour ceux qui se poseraient des questions )
Ljub Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) 15 juillet 2016 C'est pas le dévalisage de bijouteries qui m'inquietait, mais plutôt la cure de Nutella . Alors, Pom' ? L'amour de Cocci pour cette substance : une légende ?
HappyPomme Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Ptit dej au nutella pour elle et... j'ai vu plein d'occurrence au nutella un peu partout chez elle ahah (sur les meubles, sous les escaliers...). J'ai rien dit mais j'ai noté
kiko Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Tant que tu n'en as pas vu dans la salle de bain ... Après, sous les escaliers ça fait très "je me constitue une réserve en cas de crise".
HappyPomme Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Ah nan mais y'a des pots vides ou des images
Messages recommandés