Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 J'ai bien aimé passer l'après-midi avec delfff, sev et son copain, à manger des glaces et boire du jus de pastèque/grenadine/citronvert/menthe... 3
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Superbes photos , ça a l'air délicieux mais je râle on voit pas vos têtes
kiko Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Merci Torque! Flèche! Mais tu n'es pas sur la photo?
kiko Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 La pastèque, c'était ça la surpriise! WOW, il y avait quoi dedans? Pardon, j'ai relu ton texte.
kiko Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Mais y'a des palets bretons sur la table? Une belle pomme aussi!
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, cat99 a dit : Superbes photos , ça a l'air délicieux mais je râle on voit pas vos têtes On était là incognito ! J'ai servi quatre plateaux de 9 parfums, mais ce sont de petits estomacs pas habitués à tout ça alors bon, après ils ont tous calé. La pastèque bon, on prend une pastèque sans pépins, on l'attaque au blender et pouf on se retrouve avec 4 à 5 litres de jus. A plus qu'à en enlever un peu pour faire de la place et on ajoute du sirop de grenadine, le jus de 4 citrons verts où on a d'abord fait infuser des feuilles de menthe et voilà. Bon, il m'en reste 1,5 litre et pourtant on n'a pas arrêté d'en boire.
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, kiko a dit : Mais y'a des palets bretons sur la table? Une belle pomme aussi! Ah bah les palets bretons c'est systématique hein, ça rappelle le pays ! La grosse pomme c'est un truc isotherme pour mettre des glaçons, alors comme ça fait joli et que ça permet de toujours boire frais, elle accompagne tous mes goûters !
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 6 minutes, kiko a dit : Merci Torque! Flèche! Mais tu n'es pas sur la photo? C'est pour pas me faire agresser si des Edépiennes me reconnaissent dans la rue, parce que bon, j'ai un gros stock de glaces mais je ne pourrais pas fournir tout le monde....
Didoudidoula Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 J'ai bien aimé ... la compagnie de Sev, son chéri et Torque. J'ai bien aimé les glaces ... Vous avez un post pour ce qu'on a adoré ??? Non, parce que là, j'aurais des trucs à y écrire Ah, pis, j'ai bien aimé ne pas me perdre pour rentrer chez moi
Messages recommandés