Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Merci à toi Sev, d'avoir fait tous ces kilomètres pour goûter les boules glacées d'un pôv loizirien à la réputation de psychopathe ! Vu ton résumé, si un jour je me lance dans le cinéma, je te prendrai comme critique. 1
sev02 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 On a pas trop tapé dans les gâteaux.Faut dire qu' avec Torque pas possible d avoir une assiette vite.t en veux plus? Ah mais si fait absolument que tu goûtes celle là!
sev02 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 J'ai bien aimé cet aprèm.Torque est un super hôte.Allez y allez y tous
Ljub Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe .
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Dommage : j'aurais bien goûté aux gâteaux . Je dis ça je dis rien hein, mais je remets ça à la Toussaint, pour celles et ceusses qui n'auraient pas le temps de venir avant.... il y a 1 minute, sev02 a dit : J'ai bien aimé cet aprèm.Torque est un super hôte.Allez y allez y tous Ouaip, viendez si vous osez, j'ai pas peur j'ai des munitions !
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe . Bah alors pourquoi tu viens pas ? (et surtout, pourquoi elles viennent ????? )
HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Faudrait voir pour la Toussaint si d'autres loisiriens seraient OP pour descendre. Paraitrait que la maison de Bretagne ait plu à des visiteurs cette semaine... d'ici à ce qu'elle soit vendue plus vite que prévu va bien falloir un lieu de rapatriement
Ljub Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 Je vois bien un manoir, moi. Tellement grand qu'on peut agencer des chambres d'hôtes.
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe . Ah non je n'aurais pas dit psychopathe
Messages recommandés