Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, PommeD'Api a dit : Je savais que j'allais te faire plaisir
cat99 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 J'avoue tu me perturbes souvent aussi mais je me maîtrise enfin j'essaie
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : J'avoue tu me perturbes souvent aussi mais je me maîtrise enfin j'essaie C'est ce que disent tous les drogués. Je maîtrise, je maîtrise, et d'abord j'arrête quand je veux, Noméo !
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, PommeD'Api a dit : Vas-y, dis tout, lâche-toi Elle se méfie la sev. Elle est en train de se demander si je n'aurais par hasard pas fait d'autres photos que celles que j'ai postées....
cat99 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Il y a 9 heures, Torque a dit : Elle se méfie la sev. Elle est en train de se demander si je n'aurais par hasard pas fait d'autres photos que celles que j'ai postées.... c'est ça, avant de se lancer faut assurer ses arrières
Ljub Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 J'ai bien aimé un article de Courrier International sur la Bretagne (vue par un Allemand).
Messages recommandés