Ljub Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 On dit ça, on dit ça ! Qui nous dit que t'enterres pas tes cibles humaines dans ton jardin ?
Torque Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : On dit ça, on dit ça ! Qui nous dit que t'enterres pas tes cibles humaines dans ton jardin ? Déjà que ça me gonfle de ramasser les douilles qui jonchent le sol, alors si en plus je devais récupérer des cadavres....
HappyPomme Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 55 minutes, Ljubljana a dit : Ca te casserait les douilles .
sev02 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 ahhhhhh je le savais..... c'est un psychopathe!!!
Torque Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, sev02 a dit : ahhhhhh je le savais..... c'est un psychopathe!!! Et vicieux en plus car il ne t'aura pas échappé que les cartouches sont dans une boite comme celles où je stocke mes glaces (modèle au dessus mais bon)... Bon, pour voir faut enregistrer l'image avant de pouvoir zoomer hein.
sev02 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 ça devait être le quatrième plateau que tu as gardé caché
Torque Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, sev02 a dit : ça devait être le quatrième plateau que tu as gardé caché Voilà. De toute façon même avec beaucoup de Chantilly, vous auriez tiqué.
Pepettebond Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Torque sur les gens tu envoies des bonbons virtuels ....
Torque Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 7 heures, Pepettebond a dit : Torque sur les gens tu envoies des bonbons virtuels .... Hi hi! Et je vise très bien. Bon, faut juste ouvrir grand la bouche..
Messages recommandés