Ljub Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Posté(e) 26 novembre 2016 Quand Neveu Second (8 ans) m'a dit qu'il détestait (comme moi) les gens qui disent "au jour d'aujourd'hui" .
Just_Summer Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai bien aimé la conférence sur la laïcité à laquelle j'ai assisté hier. Ça a duré jusqu'à 22h mais c'était génial. Le conférencier c'était Henri Peña-Ruiz pour ceux ou celles qui connaissent.
joelafrite Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 J'en avais vu une par Abdennour Bidar, passionnante elle aussi. Elle doit être dispo sur internet pour ceux qui s'intéressent à la question.
kiko Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Je vais essayer de la trouver. J'ai bien aimé tester mes nouveaux crayons Faber Castell ...
bulle2 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Comment dire Tide, passer de 0 à 4 , c'est ouf Bravo en tout cas.
bulle2 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Ah d'accord !!! Je crois que je vais aller me coucher je lis les messages à l'envers...
kiko Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 10 minutes, bulle2 a dit : Ah d'accord !!! Je crois que je vais aller me coucher je lis les messages à l'envers... ecnim srola!
cat99 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Les filles c'est trop compliqué de vous lire ce matin
Messages recommandés