Ljub Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 Bien, ce serait . J'ai bien aimé le roman L'autre qu'on adorait, notamment le mot "panurgisme" pour décrire le monde médiatique français.
kiko Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Je note cette idée de lecture. Mais je dois avoir une douzaine de livres à lire d'abord. Pour rester dans les livres, j'ai bien aimé "Une chanson douce" de Leïla Slimani, apparemment il sera adapté au cinéma.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 C'est marrant, parce que mes deux lectures préférées de l'année ont comme point commun la bipolarité. Peut-être que je dois l'être (bipolaire) !
kiko Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Tu déconnes? Tu te poses vraiment la question?
Ljub Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 Je ne sais pas : le sujet m'intéresse. Et comme j'alterne les hauts et les très bas...
kiko Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Alterner haut et bas oui mais c'est assez fréquent chez beaucoup de personnes, non?
HappyPomme Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, kiko a dit : Alterner haut et bas oui mais c'est assez fréquent chez beaucoup de personnes, non? La preuve (cf mon j'aime pas d'hier ^^)
Ljub Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) 5 décembre 2016 Finalement au bout du compte en résumé, je ne pense pas l'être. Mais je ne suis à l'abri de rien.
sev02 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 J'ai bien aimé cette journée tranquillou à la salle des fêtes. Bon ok il faisait 16 , mais c'est mieux que 12 degré. et l'atsem avait ramené un petit radiateur électrique. 8 enfants , 3 PE, 1 ATSEM et 1 AVS et une stagiaire. Les élèves ont été cools mais c'était vraiment de la garderie. Chocolat chaud à 10h et bonbons l'aprèm. Et Finalement nous projet pédagogique pour notre classe découverte terminé ( toute l'école part)
kiko Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Une classe découverte à 8 élèves? C'est chouette quand toute l'école part! J'ai bien aimé cet aprem où même seule avec mes MS j'ai réussi à leur faire faire pas mal de choses!
Messages recommandés