Posté(e) 30 janvier 20179 a J'ai bien aimé quand une élève m'a dit que je leur lisais les classiques (lecture de contes avec des connus et d'autres moins).
Posté(e) 4 février 20179 a m'amuser à faire le test d'orthographe du certificat voltaire !!! http://www.letudiant.fr/partenariat/quiz-certificat-voltaire.html
Posté(e) 4 février 20179 a avoir retrouvé une carton de déménagement dans le grenier qui contenait plein de livres !!! C'est comme si j'avais trouvé un trésor !
Posté(e) 4 février 20179 a Voir évoluer les deux gars au milieu de leurs copains scouts à l occasion du loto. Revoir le tout premier chef scout de number one qui était venu deloin nous rendre visite.il a forcément trouvé ses petits louveteaux bien changés! Number one est pionnier aujourd'hui .numéro two avait participé à une derderniere journée de camp où les parents étaient invités.il s était engagé l année suivante.Je l appelle pour lui présenter le chef....il s en souvenait!
Posté(e) 5 février 20179 a J'ai bien aimé faire une soirée filles hier, et avoir des amis ce soir à manger Je suis épuisée, mais ça fait du bien ....
Posté(e) 5 février 20179 a il y a 21 minutes, coccinutella a dit : J'ai bien aimé faire une soirée filles hier, et avoir des amis ce soir à manger Je suis épuisée, mais ça fait du bien .... Ah bah tu vois que c'est fatigant les filles..!
Posté(e) 5 février 20179 a Il y a 18 heures, Sonate a dit : m'amuser à faire le test d'orthographe du certificat voltaire !!! http://www.letudiant.fr/partenariat/quiz-certificat-voltaire.html Arrivée à la question 40 et des brouettes, plantage du PC et retour à zero. C'est un signe?
Posté(e) 5 février 20179 a Auteur Tu vas rire ! A Candy Crush, ça fait deux fois que mon portable plante au moment où je vais passer un niveau.
Posté(e) 5 février 20179 a il y a 18 minutes, kiko a dit : Arrivée à la question 40 et des brouettes, plantage du PC et retour à zero. C'est un signe? Pareil !!!!!!! Il veut même pas que je recommence
Posté(e) 5 février 20179 a Nous sommes maudits Cat et Ljub. Je n'ai pas tenté une deuxième fois pour le certificat Voltaire.