Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Bah ! On est trois à la cave : on est loin de la douzaine . Elles attendent je te dis. Veulent pas t'interrompre dans la rédaction de ton compte-rendu.
Posté(e) 16 février 20179 a Alors cette conversation? Nous sommes bien installées sur le canapé, tu peux raconter.
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Je suis avec mes deux chattes .. ça fait 5. Je vous vois bien toutes les trois, le nez collé à l'écran.
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Alors cette conversation? Nous sommes bien installées sur le canapé, tu peux raconter. Ne le perturbons pas, il risquerait d'oublier des détails !
Posté(e) 16 février 20179 a N'oublie pas que parfois nous léchons l'écran, bon quand y'a des trucs bons mais ...
Posté(e) 16 février 20179 a Auteur Je garde les détails pour moi . Disons que c'est agreable de rire en galante compagnie .
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je garde les détails pour moi . Disons que c'est agreable de rire en galante compagnie . Comme avec nous quoi!
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Il est parti. Ljub revienS! Tu es troublée toi.