Posté(e) 16 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Il se passe effectivement de drôles de choses dans les rapports entre voisins. Ou pas.
Posté(e) 17 février 20179 a C'est drôle de vous lire le matin! Chouette Ljuby pour cette conversation D'autres sont prévues? En dehors de l'immeuble par exemple...
Posté(e) 19 février 20179 a La complicité avec ma petite cousine de 2 ans Elle commence vraiment à bien prononcer mon prénom (pas hyper facile pour un gamin de cet âge). Et elle s'est trompée hier, elle m'a appelée "marraine". Ca m'a fait tout chaud au cœur quand même (je suis marraine de personne moi)
Posté(e) 19 février 20179 a J'ai bien aimé cette journée en famille (oncle et cousins) Pas toujours facile la famille, comme je disais, mais qu'est-ce que c'est beau et chouette aussi
Posté(e) 22 février 20179 a Le 19/02/2017 à 13:03, kiko a dit : Elle a peut-être voulu dire "Ma reine"? Une amie m'a demandé comment mon filleul doit m'appeler, j'ai répondu ça
Posté(e) 22 février 20179 a J'ai bien aimé ces 10 jours de vacances. Je suis ressourcée, reposée , apaisée, réconfortée.... Tout ce dont j'avais besoin