Posté(e) 5 février 20179 a Auteur L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi.
Posté(e) 5 février 20179 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi. J'en ai la glabelle si tremblante que la taroupe y frémit.
Posté(e) 5 février 20179 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi. Alors là il y a 4 minutes, coccinutella a dit : J'aime bien parce qu'ici, on se dit des compliments !! Ben oui tu vois, c'est Byzance.
Posté(e) 5 février 20179 a J'ai bien aime, au concert de Renaud, voir une dame qui ressemblait a Renaud
Posté(e) 5 février 20179 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : J'ai bien aime, au concert de Renaud, voir une dame qui ressemblait a Renaud
Posté(e) 5 février 20179 a Auteur Puisqu'on est dans les sosies, en regardant le match de Rugby France - Angleterre, j'ai trouvé que le sélectionneur anglais ressemblait à Just Fontaine (bon : personne le connaît, mais c'est pas grave ).