Posté(e) 9 février 20179 a Auteur J'ai bien aimé les rires de cet apreme au taf (il y a un fine équipe ).
Posté(e) 9 février 20179 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé les rires de cet apreme au taf (il y a un fine équipe ). Stagiaire qui rit.....
Posté(e) 10 février 20179 a J'ai bien aimé la réflexion d'une petite de Grande section quand un de ses camarades me suivait partout pour me montrer qu'il avait bien travaillé : "C'est bon, tu veux pas une médaille non plus ?" ça m'a fait marrer
Posté(e) 10 février 20179 a Excellent! J ai bien aimé ce repas croque monsieur ce midi à l école avec les collègues et l avs.
Posté(e) 10 février 20179 a Auteur J'ai que des collègues mariées ou pacsées, Pom'. Excellent, le coup de la médaille !
Posté(e) 10 février 20179 a J'ai bien aimé ce délire autour d'un muffin au chocolat de la cantine (une avs et le collègue PES prennent un plateau) ce midi ! j'ai occulté les collègues raleuses et on a déliré avec "les jeunes" Dommage que ça n'arrive pas plus souvent !
Posté(e) 10 février 20179 a Il y a 4 heures, coccinutella a dit : J'ai bien aimé ce délire autour d'un muffin au chocolat de la cantine (une avs et le collègue PES prennent un plateau) ce midi ! j'ai occulté les collègues raleuses et on a déliré avec "les jeunes" Dommage que ça n'arrive pas plus souvent ! Chez nous c'est souvent mais ces derniers jours ambiance un peu tendue (rien de méchant) à cause de la fatigue de ces derniers jours.
Posté(e) 13 février 20179 a J ai bien aimé déjeuner dehors en caleçon tee shirt....en février c est cool