Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je suis là . Bon bah raconte alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 16 février 20179 a Quand je pense au pognon qu'elle a filé à l'organisateur de concerts pour avoir un prétexte pour te parler.....
Posté(e) 16 février 20179 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Rhô la honte! Mah non, c'est l'émotion, je te comprends.
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : J'ai une voisine sympa, agréable, souriante : que dire de plus ? Ben la suite.
Posté(e) 16 février 20179 a Heureusement parce que parfois entre voisins ça donne ça: Mais je suis contente pour toi Ljub!
Posté(e) 16 février 20179 a Auteur Ton machiavélisme n'a d'égal que la qualité de tes glaces, Torque !
Posté(e) 16 février 20179 a Auteur Merci, Kiko . J'ai un bouquin qui a compilé de tas d'écriteaux destinés au voisinage : tordant !
Posté(e) 16 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Ton machiavélisme n'a d'égal que la qualité de tes glaces, Torque ! N'essaie pas de m'avoir aux sentiments, les français veulent savoir, Monsieur Ljub, les français ont le droit de savoir !
Posté(e) 16 février 20179 a il y a 32 minutes, Ljubljana a dit : Merci, Kiko . J'ai un bouquin qui a compilé de tas d'écriteaux destinés au voisinage : tordant ! Il se passe effectivement de drôles de choses dans les rapports entre voisins.