bulle2 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Voir un vieux film de SF (L'Age de Cristal) et enchainer avec une bonne pizza entre amis
bulle2 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : C'était une série au départ, non ? Apparemment l'inverse un film puis une série / que je n'ai pas vue non plus / ça passait en même temps que l'école des fans ...
HappyPomme Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 J'ai bien aimé imiter ma nièce sur son tapis d'éveil : allongée sur le ventre, bras et jambes en l'air qui gigotent C'est que, mine de rien, ça fait les abdos cette affaire
coccinutella Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 J ai bien aimé que la grande soeur de ma filleule veuille revenir dormir alors qu avant elle ne voulait pas venir à cause du chien. Maintenant elle l adore
berberanza Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai bien aimé imiter ma nièce sur son tapis d'éveil : allongée sur le ventre, bras et jambes en l'air qui gigotent C'est que, mine de rien, ça fait les abdos cette affaire Du coup, pour la déco de ta chambre, tu rajoutes un tapis d'éveil ? (J'adore tes futurs coussins btw)
HappyPomme Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Du coup, pour la déco de ta chambre, tu rajoutes un tapis d'éveil ? (J'adore tes futurs coussins btw) C'est une idée Mais j'ai pas l'espace suffisant dans la chambre, c'est balot (merci ! j'aime beaucoup aussi héhé)
berberanza Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : C'est une idée Mais j'ai pas l'espace suffisant dans la chambre, c'est balot (merci ! j'aime beaucoup aussi héhé) Boarf yen a qui se plient bien...
coccinutella Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 6 minutes, berberanza a dit : Boarf yen a qui se plient bien... Tu mets un lit mezzanine Ouais je sais j ai toujours les solutions
Messages recommandés