berberanza Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 57 minutes, sev02 a dit : J'ai bien aimé.........les définitions du mot "maitresse" ( ma collègue de cm2 donne une défintion à donner parmi les mots de dictées chaque semaine) C'était leur dernière aujourd'hui.....sont juste trop mignons ( je les ai eu de la ps au ce1!) Tu as des exemples?
bulle2 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 J'ai bien aimé passer la fin d'après-midi avec ma BS.
sev02 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 deux beaux exemples mais les autres sont tout mimis aussi
Ljub Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Posté(e) 29 juin 2017 J'ai bien aimé que mes collègues m'offrent un bon d'achat pour une célèbre enseigne culturelle, pour fêter mon adieu plus qu'imminent.
bulle2 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 parce que tu le vaux bien Tu vas faire un pot demain ou vous allez prendre un verre quelque part ?
Ljub Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Posté(e) 29 juin 2017 Pour des raisons de disponibilités, le pot sera organisé la semaine prochaine.
joelafrite Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 58 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé que mes collègues m'offrent un bon d'achat pour une célèbre enseigne culturelle, pour fêter mon adieu plus qu'imminent. Preuve que tu étais apprécié
Messages recommandés