cat99 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Ljub, tu étais apprécié n'en doute pas.... C'est vrai que c'était une chouette équipe mais une porte se ferme une autre s'ouvre....Ainsi va la vie... Demain une nouvelle vie commence et de nouvelles opportunités... pour toi... Laisse le temps, tu trouveras j'en suis sûre un travail dans lequel tu t'épanouiras...Et en attendant tu as toute une bande de loisiriens prêts pour t'aider à passer les coups de mou.
Ljub Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 Merci, bulle, Cat et Tide . Super comme idée, le coloriage zen, pour une maîtresse .
sev02 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Je vous ai déjà parlé de nos gentils cm2.séquence émotion à la kermesse.Ils avaient organisé un chant surprise.tout le monde a pleuré ,les élèves les maîtresses et les parents..... J ai bien aimé aussi qu' ils m ait offert un rosier.J ai eu aussi un chouette petit miroir et un carnet.Et une bouteille de champ,mais Ça c est ceux de ma classe .
kissy78 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Tu as les retours de tes collègues que tu mérites Ljub
bulle2 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Papoter avec une mamie dans un parc (elle avait presque le double de mon âge), elle a eu une vie bien remplie.
kissy78 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 59 minutes, bulle2 a dit : Papoter avec une mamie dans un parc (elle avait presque le double de mon âge), elle a eu une vie bien remplie. J'aime ce genre de rencontres, elles sont souvent riches...
Just_Summer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai bien aimé cette séance piscine avec mon neveu. Rien que tous les deux
Ljub Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) 5 juillet 2017 C'est chouette ! J'aimais bien aussi, quand j'allais à la piscine avec l'aîné. De bons moments.
Just_Summer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Oui c'était au top! Il a 7 ans c'est un chouette âge.
joelafrite Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai bien aimé déverser mon fiel anti mairie à la correspondante du journal local. "Vous le répétez pas, hein ! " "Non non, pas de problème ! " (Ouais ouais c'est ça ! )
Messages recommandés