Torque Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 1 minute, cat99 a dit : me détendre encore un peu avant la rentrée T'as tout compris ! Et merci pour mon 5000e point !
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'ai bien aimé ces vacances... Allez, 1,2,3 je m'en vais......
Ljub Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 Merci, bulle et Cat : je n'en demandais pas tant. C'est horrible de ne pas avoir pu partir, et d'attaquer l'automne.
Torque Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bon Ljub j'te fais pas la bise mais le coeur y est et je suis sûr que tu ne peux trouver que mieux. Le truc embêtant c'est le délai à supporter avant de pouvoir le constater, mais plus ça va plus ce délai se raccourcit ! Tu les auras tous.....et toutes !
Ljub Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 Merci, Torque ! Avec toi, on peut partir à la guerre tranquille. Mais pas tout de suite, hein !
Ljub Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 J'ai bien aimé le film Les grands esprits. Un prof d'Henri IV se laisse embarquer dans un collège de Stains (banlieue parisienne REP+). Il va devoir lâcher du lest avec ses moeurs bourgeoises afin de s'adapter aux us et coutumes de la vie locale. Et se faire apprécier... ou pas. C'est marrant : ce n'est ni angélique, ni catastrophiste. Le réalisateur a quand même pris la peine de s'immerger deux ans dans ce collège, avant de réaliser son film : du coup, toutes les péripéties sont bien réelles.
Messages recommandés