sev02 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 J ai bien aimé être aller au théâtre hier. «le jeu de l amour et du hasard», une pièce de Marivaux mais à l époque actuelle.mise en scène originale avec des scène en vidéos.les acteurs ont été extras.C était vraiment drôle.une bonne soirée malgré le rhume!
Ljub Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) 28 octobre 2017 J'ai bien aimé que l'Académie Française ait récusé l'écriture inclusive : elle est illisible et dénature notre langue.
Torque Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Ah mais non, je sui.e.s parfaitemen.t.e.s. d'accor.d.e.ps avec ça.sa.
Ljub Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 J'ai bien aimé rire aux larmes avec mes collègues : j'espère que ce sera pas la dernière fois .
Torque Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé rire aux larmes avec mes collègues : j'espère que ce sera pas la dernière fois . Pourquoi voudrais-tu que cela soit la dernière fois ? Ah là là, optimisme quand tu nous tiens !
Ljub Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 Parce que je change de service la semaine prochaine, et que l'équipe actuelle est sympa .
Torque Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Allez, tu vas continuer à mettre le feu partout où tu passeras ! 1
kiko Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 oui Ljub! j'ai ri à en pleurer certaines fois ici avec toi! Tu te souviens de la soirée babybel? 1
Messages recommandés