Ljub Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) 17 novembre 2017 J'ai bien aimé que, de bon matin, deux ravissantes jeunes femmes me donnent des bonbons.
sev02 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 J ai bien aimé les trois premiers matchs de foot de numéro two cet aprèm.un magnifique arrêt sur le troisième match alors qu' ils étaient dominés.3 matchs 3 victoires☺
la sardine Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai bien aimé ma journée passée en formation (sur mon temps perso, autofinancée) avec des personnes motivantes.
Just_Summer Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 On part dans quelques heures mais j'ai bien aimé ce weekend à Toulouse.
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, bulle2 a dit : Pas trop d'excès ? Non pas du tout
bulle2 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 je pensais cassoulet, bons plats et tout et tout
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 10 minutes, bulle2 a dit : je pensais cassoulet, bons plats et tout et tout J'avais compris et non pas d'abus! (Moi en tout cas. Mr JS par contre... )
Just_Summer Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 1 minute, Tide a dit : Si j'avais su, je t'aurais filé l'adresse d'un chouette petit restau découvert lors d'un WE en amoureux (pas cassoulet du tout, d'ailleurs). On avait beaucoup apprécié la ville. Je veux bien malgré tout (on a deux couples d'amis qui y vivent, donc on y retournera sûrement)
Messages recommandés