Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:)

J'ai bien aimé me marrer tout seul face au logiciel du taf.

Je devais saisir la nationalité d'un agent, comme elle n'était pas préinscrite. Comme l'agent était Congolais et qu'il existe plusieurs Congo, je décide d'écrire entièrement le nom du pays, à savoir "République Démocratique du Congo".

Comme c'était trop long, le logiciel a refusé le pays. Ou plutôt : il a refusé les deux dernières lettres. Ce qui a donné "République Démocratique du Con".

Posté(e)

Meric, Sev et Annew !

Sur le moment, je me suis contenu parce qu'il y avait une collègue qui était au téléphone : vous imaginez si elle éclatait de rire aussi ?

J'ai vécu un autre fait marrant aujourd'hui, mais je peux pas vous en faire part, car il concerne des noms de familles.

En gros, il y avait deux dossiers d'agents à archiver ; l'un ayant le nom d'un animal mâle et l'autre celui de son petit : ils étaient côte à côte.

Posté(e)

J'ai bien aimé aller à une expo et boire un verre ensuite avec une copine.

Posté(e)

:)

J'ai bien aimé me marrer tout seul face au logiciel du taf.

Je devais saisir la nationalité d'un agent, comme elle n'était pas préinscrite. Comme l'agent était Congolais et qu'il existe plusieurs Congo, je décide d'écrire entièrement le nom du pays, à savoir "République Démocratique du Congo".

Comme c'était trop long, le logiciel a refusé le pays. Ou plutôt : il a refusé les deux dernières lettres. Ce qui a donné "République Démocratique du Con".

:lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien aimé le concert d'Europe et de Scorpions : mes yeux et mes oreilles étaient aux anges. Un régal.

Posté(e)

Tu as dû te régaler :) Ça fait plaisir à lire!

Posté(e)

Très agréablement surpris : superbes jeux de lumière et une incroyable énergie (notamment le batteur). J'espère être comme ça à 60 ans :).

Posté(e)

Le message de Tide ;):wub::happy::hug:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien aimé le téléfilm sur le magicien Houdini hier soir, sur D8.