Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Tous les Pe2 ont le même nombre de points à la sortie de l'IUFM, et tout le monde passe au 3 ème mouvement, le dernier. Ce sont les postes les mieux qui restent

Mais ta situation familiale est prise en compte : mariée, des enfants, etc.... si vous êtes deux à avoir demandé le même poste tu seras prioritaire si l'autre n'a pas d'enfant ou n'est pas mariée...

Je ne sais pas si c'est clair ???

Profite bien de ton petit bidon :wub::wub:

j'ai bien compris. :)

par contre tu dis qu'on a tous le meme nombre de point. ça veut dire qu'on est tous au meme echelon? (par exemple moi j'ai fait une année de lc alors pour l'instant mon echelon est plus avancé , non?)... :P

oulala qu'estce que c'est compliqué tout ça!! ;)

kiwichick:: en fait je ne vois pas trop ce que ça peut changer d'etre titularisé retroactivement..est-ce vraiment un avantage d'avoir le droit d'etre titularisé quand meme 1 an avant...? ;)

pour le salaire , les echelons n'étant pas bloqués , je savais que ça na changeais rien...mais y a t'il d'autre choses pour lesquelles je devrais me réjouir d'avoir le droit d'être titularisée retroactivement?...si ce n'est la gloire :D

biz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Les échelons et le nombre de points pour la sortie PE2 n'ont pas de lien.

Comme tu as était LC tu dois être échelon 3 ou bientôt. Ca par contre ça ne change rien.

Les points comptent uniquement au mouvement. La situation familiale. Pas les échelons.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations (un peu en retard !) Kiwichick !

je ne savais même pas que tu avais déjà accouché !

profite !

çà passe trop vite

la mienne a eu 9 mois hier !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était toi jeudi ou vendredi ?

j'étais avec ma soeur et elle a regardé le bébé justement... qui était dans les bras de son papa je pense...

si c'est ta puce... ma soeur a pensé que c'était le portrait craché de son fils... elle en revenait pas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Kiwichick ! tu te souviens de moi ? on avait discuté au moment des attentes de résultats !

coucou LNZ ! ça y est j'habite à Evreux depuis lundi et mon fils va à l'école de jean Piaget ! j'espère que tu vas bien , tu sais on ne t'oublie à evreux on est quelques-unes à penser à toi ! tu vois sûrement desquelles je parle !

bah moi je suis triste d'avoir quitté caen mais ...j'apprécie de ne plus être partie près de 14 heures par jour de chez moi et je suis très bien logée en plus...

voilà pour les nouvelles !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les points c'était par rapport à l'ancienneté et donc qu'en tant qu'ex LC on était prioritaires sur les postes par rapport aux autres PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les points c'est aussi par rapport à l'ancienneté. Mais tout compte.

Vous vous rendrez compte au mois de juin qu'il n'y a aucune logique dans l'attribution des postes (du moins visible par nous PE2 en attente de "placement") ce n'est surement pas vrai dans la réalité mais on doute à la fin...

Pour les inéat - exeat ???? c'est très étrange. Celui qui était syndiqué avec un 2ème enfant a réussi à l'avoir alors qu'une femme enceinte du 2 ème et beaucoup de route ne l'a pas eu ....

Bon je m'arrête sinon je vais m'enflammer et ce n'est pas le moment ni l'endroit. Vous avez encore le temps... le troisième mouvement c'est le dernier, pour ceux qui auront un poste à ce moment, sinon c'est septembre ou octobre.... :cry: :o

Bon, j'ai dit que je m'arrêtais !! :ninja::ninja:

Bon courage pour ces derniers jours et bonnes fêtes de fin d'année (surtoutà Delphine's) elles se reconnaitront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le retour à l'iufm, aujourd'hui et demain en stage filé c'est mieux. Cyrielle as tu vu que Carole assura les cours de notre dominante à partir de Janvier, guy étant en congé maladie. Manges tu au repas de noël ? nous on a fait une table avec notre groupe, ça va être sympa en plus pas cours l'après midi. Lnz comment vas tu ? ta visite au Sr s'est bien passée?

bon courage à tous c'est bientôt les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes moi aussi....ça sent noël!!!! :)

Gros bisous Elysabeth! Quoi de neuf à l'école??

Bon courage pour la fin de la semaine!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ... ouf bientôt les vacances...; les enfants n'en peuvent plus ! Ils sont fatigués, même exténués, enervés par les cadeaux à venir et ne supportent pas d'être trop couverts (par ce temps ils sont gatés :huh: )

Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une conseillère pédagogique, très sympa et qui joue vraiment son rôle de Conseillère... Excellente ! Même qu'on a bien rigolé d'abord :clown:

Sur le cahier de vie de Marie-Cléa, il y avait un dessin et écrit : Delphine + Delphine = Delphine... :albert: y'a peut-être une signification ? mais j'ai trouvé ça mignon. ;)

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous et toutes PE2 et bon repas de Noël !

Bon courage pour ces derniers jours...

Qu'est ce qu'il a Guy ? Il est tombé du téléski??? Quand te reverrais-je.... pays merveilleux ???? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique le repas de nöel, on a bien mangé et bien chanté. En ce qui concerne Guy on ne sait pas trop ce qu'il a, un peu un mystère. En tout cas je suis dégoûtée on avait rendez vous avec nos tuteurs à 16h30 normalement j'avais César Ruiz mais apparement il n'était pas au courant et en fait il a pris qu'une fille car il a des heures supp en TICE en attendant ils ( 3 dans le même cas) nous a laissés avec Cullier qui n'ayant pas lu nos feuilles, a pris nos coordonées pour nous recontacter en vu d'un rendez vous début janvier. En attendant on n'est pas plus avancés, on a rien pour les vacances. je suis un peu dégoûtée :cry: c'est un peu stressant

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...