Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)

Sinon, Elysabeth, ta classe est super mignonne et les enfants sont adorables:mais les prep m'obsèdent et avec ma binome, on est tous les soirs dans la classe pendant des heurs pour faire les bilans, préparer, discuter de ce qu'on vafaire...

Et comme je suis quelqu'un de stressé (eh....vous l'avez pas remarqué???), je veux toujours bien faire et g peur de décevoir... :huh:

Delphinette :)

Le dernier IMF qui m'a visité m'a dit que je faisais trop de bilans et qu'il fallait que je dorme un peu pour tenir le coup.

Ca sera dur pour toi jusqu'à lundi mais tout ira bien... c'est certain ! ;)

Au fait, au CIRFEM j'ai emprunté Temps, météo et Espace.... ça ne te dit ce livre Nathalie Rihouet ??? tu me diras ce que tu as fait que je continue ou pas.

Ne stresse pas c'est évident que tout ira bien lundi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde

j'espère que ça va mieux LNZ? et ton sr? Moi j'adore au début les enfants étaient difficiles normale ils nous ont testés. Par contre mon binôme une catastrophe il ne fait rien du tout, il improvise il ne prépare rien du tout demain il se fait visiter, on verra. Moi j'ai été visitée jeudi dernier ça s'est bien pasée, j'ai eu un bon rapport.

Je suis comme toi cyrielle, je suis crevée le soir mais au moins les journées passent vites on n'a pas le temps de s'ennuyer et au moins ça bouge ça va être dur de retourner en cours.

Bon courage à toutes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vané ça n'a pas l'air d'être le pied avec ton binome :huh:;)

Et vos visites ??? Prof ? IMF ? Comment ça s'est passé ?

Bon courage pour la suite.

POur vous 3 semaines ça a du être intenses alors que pour nous elles sont passées à une vitesse folle. :D

Profitez bien de votre année de PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été visitée samedi matin par une imf pendant seance d'eps dans un gymnase.elle etait super sympa et alors que je trouvais que ma seance etait bof (probleme de materiel notament),elle a trouvé ca tres positif..tant mieux.

elle m'a donné de supers conseils et ca m'a été reellement utile d'avoir un point de vue professionnel de l'exterieur.

que du bon quoi..alors on prend tout et on jette rien

courage a celles pour qui ca se passe moins bien et bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton affectation de stage tu a du être visitée par Carole ? non ?

Si c'et la cas, t'es vraiment tombée sur qq'un de géniale.

Bon courage pour la suite, profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non moi je suis du havre et en plus,je connais pas le prenom de la personne qui m'a visité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :)

Bon, on se sent soulagé quznd la visite est passée...! ;)

La mienne s'est bien passée, donc je suis contente mais le problème c'est que le stage se termine et je voudrais bien rester...!! :P

Et oui, Elysabeth, elle me plait bien ta classe! :D

Et vous?? :P comment allez-vous?

Elysabeth, tu viens vendredi c ça?? au fait, pour la photo, tu c quand on pourra l'avoir??? :blush: g hâte de l'avoir! :P

Bises à tous et à toutes,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, v'là une revenante.

En vous lisant je vois que vous avez toutes passé un bon stage. C'est super. Je trouve que c'est super de pouvoir enfin passer à du concret (surtout qu'étant ex-LC, le terrain me manquait beaucoup)

Moi, j'effectue mon stage à l'école maternelle de Navarre à Evreux. Je suis en petite section. Notre projet était : "la ferme" (en effet, il y a une ferme pédagogique à Navarre, nous avons pu y effectuer 2 visites) et les enfants ont été super receptifs. Nous avons été visitées toutes les deux et les rapports sont supers (mon prof m'a dit que s'il avait dû nous évaluer il nous aurait mis satisfaisant voire très satisfaisant). Ca fait plaisir de voir qu'on ne s'est pas investies pour rien. Les petites sections ce n'est pas une classe très évidente car il faut jongler avec de nombreuses choses : les différences entre les élèves (nous avons quelques élèves qui ne savent pas encore bien s'exprimer, certains élèves ne viennent que le matin donc nous ne pouvons pas mettre d'apprentissages essentiels l'après-midi ou alors si nous le faisons, il faut faire en sorte de ne pas oublier de les faire rattraper), néanmoins c'est une classe extra, nous voyons les élèves évoluer très vite et en plus il y a un côté affectif que j'adore. (Avec les cycle 3, ce n'est pas pareil)

Pour parler d'autre chose, avez-vous avancé par rapport à votre mémoire? Avez-vous rempli la feuille que nous devons rendre avant mardi 7 décembre à 12h00 ?

Moi, j'ai effectué les séances que je voulais faire lors de mon stage mais pour l'instant, ma problématique est encore floue. Mon mémoire portera sur la structuration du temps en cycle 1 et 2.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne cette feuille pour le mémoire je m'en occupe jeudi car ce week-end comme je déménage...ça risque d'être un peu compliqué :(

sinon, très bon stage et très bonne visite ! cool quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

j'espère que ça va mieux LNZ? et ton sr? Moi j'adore au début les enfants étaient difficiles normale ils nous ont testés. Par contre mon binôme une catastrophe il ne fait rien du tout, il improvise il ne prépare rien du tout demain il se fait visiter, on verra. Moi j'ai été visitée jeudi dernier ça s'est bien pasée, j'ai eu un bon rapport.

Je suis comme toi cyrielle, je suis crevée le soir mais au moins les journées passent vites on n'a pas le temps de s'ennuyer et au moins ça bouge ça va être dur de retourner en cours.

Bon courage à toutes. :)

c'est rigolo parce qu'en parlant avec une copine, je me suis aperçu que c'est elle que tu remplaces... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est la fin ! plus que demain et après c'est fini !!!

J'ai vraiment pas envie de retourner à l'iufm, ça me soule à un point..... ;)

C'est la vie !!

Profitez bien de votre dernière demie journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...