Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

bonsoir à tous et bonne année!!

voilà, je suis en PE2 à MSA et je voudrais savoir si tous ceux qui attendaient des remboursements de frais de déplacements les ont déjà reçu; j'attends toujours et ça m'inquiète, je pensais qui régularisaient çà avant la fin de l'année passée!!! :blush:

merci

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous et bonne année!!

voilà, je suis en PE2 à MSA et je voudrais savoir si tous ceux qui attendaient des remboursements de frais de déplacements les ont déjà reçus; j'attends toujours et ça m'inquiète, je pensais qu'ils régularisaient çà avant la fin de l'année passée!!! :blush:

merci

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et bonne année!!

voilà, je suis en PE2 à MSA et je voudrais savoir si tous ceux qui attendaient des remboursements de frais de déplacements les ont déjà reçus; j'attends toujours et ça m'inquiète, je pensais qu'ils  régularisaient çà avant la fin de l'année passée!!! :blush:

merci

anne

Coucou c'est toi qui a vu mon bébé et qui pense que c'est la jumelle de ton fils ?

Je veux voir une photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à toutes !!!!

je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2005 !

à bientôt j'espère...

biz

zoé a 10 mois maintenant... déjà ! la voilà la chipie !!!

post-3338-1105129249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espère que vous avez passé un bon noel et que le nouvel an se prépare bien! :D

g 2 ptite questions:

est-ce que vous avez eu un nouvel emploi du temps (il me semble que le premier se terminait n déc?

est-ce que vous vous souvenez (ou avez noté) les dates de la semaine reservée à la présentation du mémoire (ou on a pas cours, juste le memoire à passer!)r

bizz et bonne annee (si je ne reviens pas sur le forum d'ici là!) :wub:

bouhhh..... :cry::cry::cry: j'suis triste ...ya personne qui veut me répondre???

pour la peine , voilà d'autres questions :D :

-comment c'était la rentrée?

- vous avez rendu vos validations?

-vous préparez le sr2?

hihihiih...... :P ...j'espère que vous me répondrez...sinon je squatte le forum!

bizz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espère que vous avez passé un bon noel et que le nouvel an se prépare bien! :D

g 2 ptite questions:

est-ce que vous avez eu un nouvel emploi du temps (il me semble que le premier se terminait n déc?

est-ce que vous vous souvenez (ou avez noté) les dates de la semaine reservée à la présentation du mémoire (ou on a pas cours, juste le memoire à passer!)r

bizz et bonne annee (si je ne reviens pas sur le forum d'ici là!) :wub:

bouhhh..... :cry::cry::cry: j'suis triste ...ya personne qui veut me répondre???

pour la peine , voilà d'autres questions :D :

-comment c'était la rentrée?

- vous avez rendu vos validations?

-vous préparez le sr2?

hihihiih...... :P ...j'espère que vous me répondrez...sinon je squatte le forum!

bizz :wub::wub:

salut nanne !

la rentrèe ? bah c'était comme d'habitude...les voeux des profs...les copains qui se retrouvent, le stage filé....

Pour les validations il me reste à faire celle de sciences mais je la fais avec ma copine vané53 !!!!

Pour le sr2 : non je ne prépare rien, j'en vois pas trop l'utilité pour le moment, j'ai déjà assez de mon mémoire qui n'avance pas beaucoup...

voilà !

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 d'Evreux.

Si vous avez un peu de temps, pourriez-vous me donner un aperçu des sujets que vous avez eu à l'oral l'an dernier en hist-géo, sport, anglais et surtout oral pro ?

Et c'était comment l'oral ? Il était plutôt sympa le jury ou du genre cassant ?

Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vindu28,

je n'ai pas passé anglais et histoire mais par contre

- en oral pro j'ai eu les troubles du langage. Sujet qui ne m'a pas inspiré du tout, mais alors pas du tout mais le jury était sympa et ils m'ont rassuré en me disant que eux non plus ils n'étaient pas inspirés non plus. Ils étaient deux et vu qu'on était deux candidats à passer dans la même salle (donc deux jurys), on était obligé de ne pas parler trop fort !!!! Un peu déstabilisant au départ mais en fait cela fait que l'ambiance n'était pas trop formelle et détendue ...

- en EPS, jury de deux personnes aussi, sympa aussi. On avait le choix entre deux sujets sur lesquels on voyait une situation de classe. Quand je suis passé c'était une situation de danse et une de lutte.

En règle générale, j'ai trouvé que les membres des jurys étaient très cools, qu'ils mettaient à l'aise les candidats.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc Eric t'as eu du bol d'avoir un jury sympa en oral pro !!!!!!! enfin ça me semble bien loin tout ça maintenant !!!!

mes sujets vite fait...

oral pro : ( mon pire souvenir mais la meilleure note...) évaluation des apprentissages.....hmmmm sympa.....

EPS : comme mon copain Eric !

anglais : les immigrés qui font carrière aux states, un truc dans le genre...

Hist/géo : les villes nouvelles, urbanisation et cie.

Voilà, voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas C14... l'année dernière nous étions presque la moitié des PE à faire avancer notre mémoire dans le mois précédent la date de depos.... :blush:

Evidemment si vous êtes super studieuses cette année, il n'en sera pas de même :P :P

Mais débarassez vous de ça le plus vite possible, mais pas trop quand même histoire que ça soit encore frais au moment de l'oral. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas C14... l'année dernière nous étions presque la moitié des PE à faire avancer notre mémoire dans le mois précédent la date de depos....  :blush:

Evidemment si vous êtes super studieuses cette année, il n'en sera pas de même  :P  :P

Mais débarassez vous de ça le plus vite possible, mais pas trop quand même histoire que ça soit encore frais au moment de l'oral.  ;)

salut Elysabeth ! contente d'avoir de tes nouvelles ! oh ce mémoire...si tu savais...bon c'est décidé demain je prends rendez-vous avec mon tuteur !!!! je trouve que c'est vraiment "casse-pieds" comme truc...ce qui me prend la tête c'est surtout la validation d'arts plastiques...alors là c'est le bouquet !!!!!

as-tu eu ce genre de pb l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...