Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Bah pourtant on m'a dit que les pe2 avaient une prime zep pour leur sr. C'est l'IA qui la paie directement sur nos salaires.

C'est la secrétaire de l'iufm qui me l'a dit !

Sinon c'est vrai que ça tombe plutot bien, juste après noel et juste avant les soldes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

j'espère que vous avez passé un bon noel et que le nouvel an se prépare bien! :D

g 2 ptite questions:

est-ce que vous avez eu un nouvel emploi du temps (il me semble que le premier se terminait n déc?

est-ce que vous vous souvenez (ou avez noté) les dates de la semaine reservée à la présentation du mémoire (ou on a pas cours, juste le memoire à passer!)r

bizz et bonne annee (si je ne reviens pas sur le forum d'ici là!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant on m'a dit que les pe2 avaient une prime zep pour leur sr. C'est l'IA qui la paie directement sur nos salaires.

C'est la secrétaire de l'iufm qui me l'a dit !

Sinon c'est vrai que ça tombe plutot bien, juste après noel et juste avant les soldes.... :P

Vous avez de la chance alors. L'année dernière mes cops' en stage à la madeleine n'avaient rien ... que les nerfs en pelote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

moi aussi j'ai eu un virement supplémentaire d'environ 300 euros et j'ai enfin eu droit à mon supplément familial, un rappel de 3 mois un plus !!! c'est cool cette prime quand même parce que je sais qu'avec un seul enfant on a pas grand chose si ce n'est rien !

c'est bizarre pour les frais de déplacement car je croyais qu'ils viendraient bien plus tard que ça !

allez je vous souhaite de passer un bon réveillon !

Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance de toucher ton supplément familial... moi ils me reclament toujours le même papier sous un nom différent !!! depuis 1 an !!!! :cry:

Déjà, ça fait 4 ans que la MGEN me demande un extrait d'acte de naissance pour mon premier... qu"ils ont eu dès la naissance, évidemment !

Bonne fin d'annèe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors vous avez de la chance car moi j'ai rien eu pour les frais de déplacement c'est bizarre! <_< J'éspère qu'il ne m'ont pas oublié? :huh:

Pour le supplément avec un enfant ça fait 2.29euros c'est vraiment ridicule <_< par contre il me l'ont versé tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors vous avez de la chance car moi j'ai rien eu pour les frais de déplacement c'est bizarre! <_< J'éspère qu'il ne m'ont pas oublié? :huh:

Pour le supplément avec un enfant ça fait 2.29euros c'est vraiment ridicule <_<  par contre il me l'ont versé tout de suite.

2.29 !!! ridicule !!! quelle générosité quand même ! bah c'est comme la caf, avec deux tu commences à avoir droit à des prestations...j'ai touché 69.75 € par mois pour le supplément familial...dis donc Elysabeth quand ils daigneront enfin te le verser tu toucheras le pactole !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.29 !!! ridicule !!! quelle générosité quand même ! bah c'est comme la caf, avec deux tu commences à avoir droit à des prestations...j'ai touché 69.75 € par mois pour le supplément familial...dis donc Elysabeth quand ils daigneront enfin te le verser tu toucheras le pactole !!!!!

Surtout s'ils ont 18 ans !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.29 !!! ridicule !!! quelle générosité quand même ! bah c'est comme la caf, avec deux tu commences à avoir droit à des prestations...j'ai touché 69.75 € par mois pour le supplément familial...dis donc Elysabeth quand ils daigneront enfin te le verser tu toucheras le pactole !!!!!

Surtout s'ils ont 18 ans !!! :D:D:D

ouais t'as raison !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde...

Réussite aux validations et préparation, rédaction et soutenance de mémoires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes plein de bonnes choses, de bonheur dans l'année. Dur de reprendre les cours on est quand même bien en vacances! moi auusi j'ai eu un virement pour mes indemnités de stage, bien pour noël et pour les soldes.

à bientôt

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...