Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voudrais bien la liste aussi!

Merci  :)

oui moi aussi! ;)

pas de panique ! ;)

Pour les PE2 qui devraient partir en stage d'ici 3 semaines, les instits qui partent en stage on reçu leur avis de départ, donc à l'IUFM on pourrait dire qui va où...

Ou alors le message entre IA et IUFM va encore se faire par signaux de fumée... Et là... vous ne saurez vos lieux de stage que la veille :D;)

Bon courage pour les preps :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! ;)

Et oui,en ce moment c'est les prep les prep, les prep! pour le sr2! Nous, le groupe A on est déjà parti!

Enfin, il ne faut pas faire que stresser!

Bon courage à tous et toutes!

Au fait, ça se passe bien pour tout le monde ce deuxième stage!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! ;)

Nous, le groupe A on est déjà parti!

Delphinette :)

Coucou Delphinette !

Vous étiez où pour ce 2è stage ? (Je ne te vouvoie pas, je demande pour les DelphineS) ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les B ont leurs stages !!!!!!

je serai donc en GS/CP ( comme Elysabeth !!!!!), encore de la maternelle...ça me poursuit ! l'avantage c'est que j'aurai de la nouvelle matière pour mon mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les B ont leurs stages !!!!!!

je serai donc en GS/CP ( comme Elysabeth !!!!!), encore de la maternelle...ça me poursuit ! l'avantage c'est que j'aurai de la nouvelle matière pour mon mémoire !

Et tu seras où ? si c'est pas indiscret ?

Bon courage. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les B ont leurs stages !!!!!!

je serai donc en GS/CP ( comme Elysabeth !!!!!), encore de la maternelle...ça me poursuit ! l'avantage c'est que j'aurai de la nouvelle matière pour mon mémoire !

Et tu seras où ? si c'est pas indiscret ?

Bon courage. ;) :P

je serai à huest, à 8km de chez moi, c'est après fauville !

je flippe un peu quand même, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir samedi ...je compte appeler l'instit lundi mais j'espère être bien reçue...c'est pas toujours le cas, faut bien l'avouer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il beaucoup de pression à Evreux?

Des copines qui sont pe2 en Basse-Normandie me disent qu'elles sont submergées de travail et que la pression est énorme :(

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas qu'on nous met trop de pression. Ce qui me stresse en ce moment, c'est surtout le mémoire qui n'avance que doucement (trop doucement à mon goût). Le votre, comment avance-t-il ?

Au fait, j'ai été validée dans les deux matières pour lesquelles je devais faire une validation : EPS et maths. C'est cool, ça enlève une bonne épine du pied. Et vous, comment ça s'est passé ?

Pour mon stage, je suis en CE1 à St Marcel (30 Km de chez moi). Je suis assez contente surtout que j'ai contacté l'instit que je remplace et qu'elle me paraît très sympathique. Je la vois mardi après-midi pour un premier contact car je trouvais que d'aller la voir que vendredi paraissait très limité alors, comme j'avais du temps mardi ...

Bon je vous laisse et je retourne à mon mémoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un connait la personne qui doit venir en stage à FOntaine sous Jouy en cp-CE1 ?

Pour l'accueil, c'est vrai que des fois c'est pas bien cool venant des titulaires. :(

Mais il y a aussi des PE2 (et c'était le cas quand j'étais aussi PE2, phénomène récurant) qui arrive avec leurs gros sabots, "moi je sais tout, je suis à l'IUFM" (quand on prend de la distance ça fait bien rire !)... ah l'IUFM :ninja:

Et pas mal se donne le droit de juger des PE en place, quand on a la classe 1 an c'est totalement différent des 3 pauvres semaines (intenses, et souvent géniales ) qu'on passe dans les classes. C'est arrivé et ça arrivera toujours. :P

Ne vous en faites pas pour l'accueil, la titulaire part et ne sera pas à vos côtés, alors tant pis pour elle si elle vous reçoit mal, passez outre... :P

Profitez bien de votre stage, on a assez les boules quand on revient sur les bancs de l'IUFM :blush: :P :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...