Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je suis en PsMs à Saint Marcel! :P

Poucinette si tu veux on peut se voir je suis à l'école Montessori et toi tu es sûrmenet à Ferry, non?

SI tu veux, y a pas de pb pour qu'on discute ou qu'on mange ensemble si tu es toute seule!

Au fait, Elysabeth, Delphine est à Vernon et a des Moyens!

Voilà!

Bises à tout le monde et bon courage pour lundi!

Delphinette :)

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bah alors....po de nouvelles? <_<

Posté(e)

Ca y est vous avez pris contact ? Vous êtes prêtes à enfin faire ce que vous aimez... la classe !

C14 : ton école est à 7 kilomètres de la mienne !!!

Bon courage les filles... ne flippez pas des IMF :P :D:cry:

Posté(e)

Ca y est le contact est pris ! très sympa comme école et comme collègues aussi !!!

bon je suis pas trop rassurée à l'idée du double niveau mais bon...ce que j'appréhende le plus ce sont les séances de lecture en fait, l'instit que je remplace n'utilise pas de manuel :( ça m'arrange pas !!!! j'ai eu aussi beaucoup de mal à faire l'emploi du temps car celui qui était dans la classe ne fonctionnait plus, il datait de l'an passé et cette année bcp de choses ont changé. trop dur de faire un emploi du temps double niveau !!!!

C'est marrant qu'on se retrouve à 7 Kms l'une de l'autre Elysabeth !!!!

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

Ma prise de contact avec la titulaire de la classe s'est très bien passé. L'école est sympa et les élèves mignon à part 1 qui n'écoute jamais rien. Je n'avais jamais vu ça.

Delphinette, c'est marrant qu'on se retrouve tout près l'une de l'autre. Moi, le midi, je me suis inscrite à la cantine. Je n'aurais pas le courage de me préparer des petits plats tous les soirs et en plus on mange divinement bien. Donc pour se voir le midi, ça ne va pas être possible. Sinon, je ne suis pas contre une rencontre.

Bon ,je vous laisse. Je ne prends qu'à 10h30 mais j'ai pas mal à faire jusque là.

Bon courage !!

Posté(e)

Merci pour les réponses sur la "pression" au fait!!! :blush:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bah voilà, moi je finis mon stage cette semaine : 3 semaines que ça passe vite !!! J'avais des GS. Les gamins sont supers, ils vont vachement me manquer.

Par contre je crois que j'ai préféré mon 1er stage en cycle 3.

J'ai hate de faire le dernier stage en cycle 2 pour confirmer si je préfère le primaire ou la maternelle....!!! <_<

Pour les visites, j'ai eu 2 avis satisfaisants : ne vous inquiétez pas, les imf sont vraiment là pour nous conseiller. :blush:

Bon courage à tous (surtout pour ceuw qui retournent à l'iufm, du courage il en faut !!) :wub:

Posté(e)

C clair que ça passe vite.......dernier jour.

Moi aussi ils sont trop mimis, ils vont me anquer surtout quand tu imagines que ous allons de nouveau rester assises derrière une chaise...... :cry:

Bon courage pour la fin!

Posté(e)

Bah moi je suis plutôt contente que ça se termine, les gamins étaient vraiment dur malgré un petit côté attachant quand même!

Pour les visites est-ce que qqn a été visité par la prof de sciences?(je donne pas son nom , c'est la seule à l'iufm)

Savez-vous, et la je m'adresse plus à des t1 ,si on peut contester un rapport quand on est pas d'accord avec ce que dit le prof?

Sinon pour moi c'est clair, c'est la maternelle que je prefére!!!!

Posté(e)
Bah moi je suis plutôt contente que ça se termine, les gamins étaient vraiment dur malgré un petit côté attachant quand même!

Pour les visites est-ce que qqn a été visité par la prof de sciences?(je donne pas son nom , c'est la seule à l'iufm)

Savez-vous, et la je m'adresse plus à des t1 ,si on peut contester un rapport quand on est pas d'accord avec ce que dit le prof?

Sinon pour moi c'est clair, c'est la maternelle que je prefére!!!!

Laisse tomber !

Ca c'est déjà fait l'année dernière, une bonne copine a obtenu un rapport en désaccord total avec ce qui lui a été dit... elle est allée voir l'administration........... comme partout : et vous le vivrez plus tard : le prof a toujours raison !

Désolée ;)

Posté(e)
Moi aussi ils sont trop mimis, ils vont me anquer surtout quand tu imagines que ous allons de nouveau rester assises derrière une chaise...... :cry:

Tu préférerais pas être assise sur la chaise ? Sinon tu verras pas le prof :whistling::bleh::bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

bon courage au groupe A car le retour à l'iufm va etre dur c'est clair !

et pour vous mettre de bonne humeur pour la fin du week end , le CIRFEM est fermé de lundi à mercredi inclus.....

voilà donc bon courage et a dans trois semaines!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...