Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quid des Chips, mon bon Torque ?

Posté(e)

Je te les laisse, je t'y trouve excellent. ;)

Posté(e)

oh dis donc hier j'étais à 16 points et là je suis 15 !

Posté(e)

1 point pour Za et sa maîtrise des tondeuses à gazon animales.

Annew a 102 pts.

Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko  a 30 pts, Pepette  a 22 pts, Berberanza a 16 points:thumbsup:Pom' a 12 points, Japet a 11 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé  a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

Annew a 102 pts.

Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko  a 30 pts, Pepette  a 22 pts, Berberanza a 16 points:thumbsup:Pom' a 12 points, Japet a 11 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé  a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

17 !! 

Posté(e)

Annew a 102 pts.

Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko  a 30 pts, Pepette  a 22 pts, Berberanza a 17 points:thumbsup:Pom' a 12 points, Japet a 11 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé  a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Merci de rétablir la vérité ! :lol:

Posté(e)

1 autre point pour Za qui cuit des tartes en 9 mn malgré la chaleur.

Annew a 102 pts.

Justy a 63 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko  a 30 pts, Pepette  a 22 pts, Berberanza a 18 points:thumbsup:Pom' a 12 points, Japet a 11 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé  a 6 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso et laptitcoxi ont 2 pts. nanej , Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

1 autre point pour Za qui cuit des tartes en 9 mn malgré la chaleur.

Mais ce sont des galettes bon sang de bois!

Posté(e)
il y a 1 minute, Just_Summer a dit :

Mais ce sont des galettes bon sang de bois!

C'est la chaleur... 

Voyons tu n'as pas lu les directives de l'EN sur les symptômes d'un coup de chaud? :secret:

Posté(e)

Je bois, je bois, ça va aller... :D

Posté(e)
il y a 1 minute, berberanza a dit :

C'est la chaleur... 

Voyons tu n'as pas lu les directives de l'EN sur les symptômes d'un coup de chaud? :secret:

Si si... Même que ma sortie scolaire prévue hier a été annulée et que ça risque de faire la même chose pour la deuxième sortie vendredi... quand tu vois le travail que ça a pris de préparer...