Ljub Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Signé Ljub, loizirien qui sent qu'il n'a plus le droit d'écrire quoi que ce soit, sous peine de froisser la bien pensance de certaines. Ah tu es bien placé pour parler. Autant que toi ...
Mirobolande Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Tout ça pour dire, qui le disait déjà, qu'on passe beaucoup de temps à se parler et que donc les malentendus sont inévitables; On peut blesser involontairement quelqu'un. On peut le comprendre et le reconnaître. Si c'est volontaire, c'est autre chose. Mais bon e n'est le cas de personne ici, n'est-ce pas? Bon, revenons à nos passions secrètes! Je regarde trop de séries américaines, suis vraiment pas très sélective sur le coup et j'aime beaucoup "hart of dixie", c'est vous dire!
MadameTêtard Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Ah oui quand même!! C'est monté à ce niveau là !!!! Même pas envie de commenter, tiens.
kiko Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai parfois des envies furieuses de jeter et ranger et quand je range je benne tout à terre pour commencer.
joelafrite Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Les vieux polars : James Bond, OSS 117, ce genre de trucs. je dis pas que c'est de la grande littérature mais ça vide la tête
coccinutella Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai parfois des envies furieuses de jeter et ranger et quand je range je benne tout à terre pour commencer. je fais pareil !
kiko Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Les romans sur l'histoire de France et des biographies (essentiellement sur les femmes de l'histoire). Je suis très "femme" dans mes lectures... Comme Zelda Scott Fitzgerald, en ce moment. Je suis toujours en admiration devant les motifs graphiques de Dame nature: couper un chou en deux et admirer les lignes des feuilles serrées, les grappes de pépins dans les poivrons que j'aime effleurer du bout des doigts ... 1
Ljub Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Les romans sur l'histoire de France et des biographies (essentiellement sur les femmes de l'histoire). Je suis très "femme" dans mes lectures... Comme Zelda Scott Fitzgerald, en ce moment. Je suis toujours en admiration devant les motifs graphiques de Dame nature: couper un chou en deux et admirer les lignes des feuilles serrées, les grappes de pépins dans les poivrons que j'aime effleurer du bout des doigts ... T'as dû lire les deux tomes de Femmes de dictateurs, non ?
kissy78 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je fais le ménage en pyjama . ah bah ça ça m'arrive souvent! Et après je prends ma douche tranquillou!
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 je fais rien. C'est la 1ère fois depuis le début des vacances.
Messages recommandés