Posté(e) 15 novembre 201411 a Il m'est inconcevable d'étendre un vêtement avec deux épingles à linge différentes.
Posté(e) 15 novembre 201411 a Quand on m'envoie un courrier avec une enveloppe illustrée (dessin ou photo), je le conserve.
Posté(e) 15 novembre 201411 a C'est ça, je surveille et je prends des notes. Jusque là tout va bien tout le monde suit.
Posté(e) 15 novembre 201411 a Non mais c'est bien ! Tu sais que c'est vachement important, qu'il y ait des gens qui surveillent. Par exemple moi, on surveille ce que je commande pour bosser. Après, il reste toujours cette question taraudante : qui surveille ceux qui surveillent ? (Cuicui, t'inquiète pas, hein : j'ai picolé.)
Posté(e) 15 novembre 201411 a Auteur Oui mais toi tu exagérés tu commandes de l'encre on sait bien que c'est pour imprimer des billets hein et payer tes impôts locaux avec et même la cantine :-)
Posté(e) 15 novembre 201411 a Non mais c'est bien ! Tu sais que c'est vachement important, qu'il y ait des gens qui surveillent. Par exemple moi, on surveille ce que je commande pour bosser. Après, il reste toujours cette question taraudante : qui surveille ceux qui surveillent ? (Cuicui, t'inquiète pas, hein : j'ai picolé.) Je dirais même plus : qui surveille ceux qui surveillent ceux qui surveillent ? (J'ai pas picolé )