Posté(e) 30 septembre 201411 a j'aime me promener dans les vieux cimetières +1. J'aime bien les apéricubes mais tu ne me feras jamais acheter son pendant non aromatisé.
Posté(e) 30 septembre 201411 a Je rentre le ventre quand on me prend en photo du coup, des fois, quand le mec met longtemps à prendre sa photo, j'ai l'air tout crispé
Posté(e) 8 novembre 201411 a C'est pas une passion mais un constat : j'enchaîne connerie sur connerie à la télé : après Joséphine Ange Gardien lundi, Koh lanta et Mon incroyable fiancé hier soir... En pour parfaire le tableau, je suis en train de lire Demain j'arrête. Au secours !
Posté(e) 8 novembre 201411 a Quand je vous lis je me dis que je suis une inculte totale Je regarde Kho-Lanta,le meilleur patissier, maison à vendre (j'en ai d'autre en stock!!) j'ai lu demain j'arrête et d'autres sont prévus de cet auteur, j'écoute pas du tout la musique que beaucoup d'entre vous aime(nt) ici mais j'assume!!!!!
Posté(e) 8 novembre 201411 a J'ai une couverture polaire à manches, offerte par ma BM. Je ne savais pas que ça existait.
Posté(e) 8 novembre 201411 a Moi je suis fan des reines du shopping... Je regarde aussi les séries nulles mais moi, je regarde que les séries américaines. Et je n'écoute pas de musique en ce moment.
Posté(e) 8 novembre 201411 a C'est carrément hyper méga moche!!!! C'est vraiment le bon endroit pour poster ce genre de révélation!!!! Aujourd'hui, je me suis marrée toute seule en criant: OH des bons petits vers à mettre dans mon yaourt miam miam!!! ... en faisant les courses. Des gens se sont retourné. Nan mais berk, quoi!!