Posté(e) 10 novembre 201411 a Ohhh ces magnifiques passions me donnent envie!! Je me lance - quand j'arrive à la maison, je mets direct mon pyjama (alors le plaid, j'adore!) - je regarde l'amour est dans le pré et d'autres c...ries à la tv! Pour ne pas paraître trop inculte, je fais semblant (je suis une pro des "hum hum" ou "ah oui" qui ne veulent rien dire). - j'adore les lotos!! Je rêve d'y aller et de crier BINGO! tu connais "la botte secrète de kaamelott" ?? http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html
Posté(e) 10 novembre 201411 a hihihi oui oui c'est exactement ça. Je ne me rappelais plus de cet épisode. Le "c'est pas faux", quelle belle invention!
Posté(e) 10 novembre 201411 a hihihi oui oui c'est exactement ça. Je ne me rappelais plus de cet épisode. Le "c'est pas faux", quelle belle invention! J adore cet épisode !!
Posté(e) 15 novembre 201411 a Du coup elle ne se souvient plus de ce qu'elle voulait y poster... Ou alors c'était juste son enquête hebdomadaire de routine sur la pérennité des fils loisiriens.
Posté(e) 15 novembre 201411 a Mon appareil photo contient 4 piles. Si ce ne sont pas 4 piles identiques, ça me perturbe. Ce post devrait-il plutôt s'appeler "mes perversions et autres bizarreries"?
Posté(e) 15 novembre 201411 a Du coup elle ne se souvient plus de ce qu'elle voulait y poster... Ou alors c'était juste son enquête hebdomadaire de routine sur la pérennité des fils loisiriens. Voilà : elle voulait tester notre maîtrise des rouages de ce site.
Posté(e) 15 novembre 201411 a Auteur Quelquefois j'achète des bonbons gelifies et je les planque dans la voiture pour ne pas les partager avec les enfants .
Posté(e) 15 novembre 201411 a Quelquefois j'achète des bonbons gelifies et je les planque dans la voiture pour ne pas les partager avec les enfants . je ferai ça aussi !!