Posté(e) 8 novembre 201411 a Ce post est fait pour moi: - je collectionne les albums panini des programmes des années 80 que j'achète sur internet - j'aime aussi me promener dans les cimetières - je fais rire tout le monde en persistant à prononcer coleslaw ( colèslo) - j'achète des bonbons à la boulangerie en détaillant je veux 5 de ça, ça et ça..... - parfois j'achète voici - je ne lis pas de journaux, rien - je ne regarde pas les infos mais me réveille avec bfm télé le matin - je rentre le ventre sur les photos et essaie de me mettre de profil - au ciné j'essaie d'arriver tôt pour avoir la place milieu de rangée, rangée milieu de salle - je regarde parfois les ch'ti celui-là j'en ai vraiment honte - chaque veille de pré-rentrée en septembre je regarde " le maître d'école" avec Coluche - j'aime la viande j'en mange, blanche comme rouge, mais personne ne me fera manger de lapin, pourquoi ? Parce que - j'aime bien en parlant placer des paroles de chansons ringardes des années 80 - je regarde les simpsons Je ne sais pas ce qu'est " reine du shopping" même si j'imagine bien
Posté(e) 8 novembre 201411 a - chaque veille de pré-rentrée en septembre je regarde " le maître d'école" avec Coluche j'adore !!!!!
Posté(e) 9 novembre 201411 a C'est à peu près au même niveau que mes chaussons chaussettes... L'avantage de la couverture polaire à manche, c'est qu'elle doit être suffisament longue pour qu'on ne voit pas les chaussons chaussettes dessous ?
Posté(e) 10 novembre 201411 a Ohhh ces magnifiques passions me donnent envie!! Je me lance - quand j'arrive à la maison, je mets direct mon pyjama (alors le plaid, j'adore!) - je regarde l'amour est dans le pré et d'autres c...ries à la tv! Pour ne pas paraître trop inculte, je fais semblant (je suis une pro des "hum hum" ou "ah oui" qui ne veulent rien dire). - j'adore les lotos!! Je rêve d'y aller et de crier BINGO!