Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

question à ceux qui ont deja passé l'oral de l'option. est ce que le jury vous a mis une tablette avec le chrono ? ( j'ai une amie qui est passée en eps/cse et son jury lui en avait mis une pour les exposés !)

Pour mes 2 oraux, les chronos étaient sur leurs portable et moi j'avais mon chronomètre personnel sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oki pas de chrono a part sur mon tel je doute qu'ils me laissent l'utiliser xD pfff réveillée à 5h15 par le petit dernier et impossible de me rendormir je vais être fraiche pour 13h30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ chez décathlon un chrono !

Tente une mini sieste de 20 minutes dans la matinée, même si dur dur d'y arriver avec le stress !!! C'est ce soir que tu dormiras bien !!!!

Bon courage Paulili !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline je ne sais pas si tu verras mon message avant de psser mais j'ai eu le jury 1 en sciences un conseiller pédagogique et une IEN très bienveillants tous les 2.:)

Paulili pardon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait mon oral d'option aujourd'hui (sciences)

leololahera oui j'ai vu ton message a temps!! du coup ca permis de destresser un peu juste avant ? merci!! (et oui tu as bien deviné c'est pauline mon prénom lol)

désolée d'ecrire si tard mais j'ai pas eu une minute a moi depuis la fin de l'oral. le temps de rentrer, s'occuper des enfants, etc!

sinon ca s'est pas trop mal passé ? j'ai bien gérer le temps (merci Carole pour l'info sur le chrono du coup j'en ai acheté un ce matin en passant du coup!! et ca m'a bien servi).

ensuite au niveau des questions j'en ai eu beaucoup sur la didactique des sciences, sa definition, ses objectifs en lien avec la discipline et avec la formation des citoyens, les différents types d'écrits en sciences et leur fonctions/caractéristiques, la démarche d'investigation....

j'ai eu aussi des questions sur les programmes en sciences et en education a l'environnement et au developpement durable. d'ailleurs sur ce point j'ai eu toute une ribambelle de questions....

les questions se sont succèdées a un rythme bien soutenu! j'espère que mes réponses leur ont plu. en tout cas j'ai répondu a tout!! maintenant je vais me consacrer au 2eme oral qui aura lieu jeudi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral option est ce qu il ns donne notre dossier pour notre exposé ? Merci pour les réponses ... Je passe lundi et le stress monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être soulagée Pauline, en plus cela mets en confiance pour les prochains....alors courage!

Pour l'oral option est ce qu il ns donne notre dossier pour notre exposé ? Merci pour les réponses ... Je passe lundi et le stress monte !

Je ne suis pas encore passée, le grand jour est mardi 16/06. Mais tu as le droit à ton dossier pendant l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être soulagée Pauline, en plus cela mets en confiance pour les prochains....alors courage!

Pour l'oral option est ce qu il ns donne notre dossier pour notre exposé ? Merci pour les réponses ... Je passe lundi et le stress monte !

Je ne suis pas encore passée, le grand jour est mardi 16/06. Mais tu as le droit à ton dossier pendant l'exposé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...