Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Merci ! Même si il sert pas a grand chose pendant lexposé... Ça me rassure un peu ! Une vraie torture cet oral sans support !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 20 premières minutes....ce n'est pas évident, mais pour les 40 minutes je pense qu'il ne faut pas hésiter à l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention... Je sais que je suis tombée sur la pas commode de service, mais le seul moment où j'ai voulu m'appuyer sur mon dossier pendant l'oral, l'inspectrice m'a dit de ne pas le toucher... !

Pauline contente que ça se soit bien passé et d'avoir pu t'aiguiller pour le chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis servie du dossier ni pour l'exposé ni pour l'entretien cette aprem.

merci carole! ils vous ont donné une idée du moment où vous seriez éventuellement appelé pour ceux de la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je suis surprise, pourquoi nous le laisser alors? Je pensais que l'on pouvait s'appuyer dessus pour répondre aux questions posées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre juste pour savoir si on connait notre sujet.. si c'est vraiment nous qui avons fait la séquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la connaître dans les grandes lignes, mais mon vrai dossier détaillé fait 27 pages, et franchement je ne la connais pas par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils se disent que si on la conçue on doit la connaitre et savoir argumenter chacun de nos choix. Après ce n'est qu'une supposition C'était peut etre juste pour déstabiliser ! voir si elle perdait pied ou pas. si elle pouvait s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont demandé une définition précise, et même si j'avais bossé mon dossier il me manquait UN MOT, j'ai donc donné la définition en expliquang que le dernier mot me manquait et que si elles le permettaient j'allais regarder dans le dossier pour qu'on puisse continuer l'entretien. Et c'est là qu'elle m'a dit non lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont demandé une définition précise, et même si j'avais bossé mon dossier il me manquait UN MOT, j'ai donc donné la définition en expliquang que le dernier mot me manquait et que si elles le permettaient j'allais regarder dans le dossier pour qu'on puisse continuer l'entretien. Et c'est là qu'elle m'a dit non lol !!!

C'était quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voulais savoir comment vous avez entamé la présentation de votre dossier devant le jury. Est ce que il faut dire un truc du genre "je vous présentr mon dossier qui traite de ....."

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...