Posté(e) 30 juin 201511 a Et maintenant c'est 18h30 ou demain matin !! Ils veulent nous tuer ou quoi ?! Je crois qu'en vrai ils ne savent pas et qu'ils nous mènent en bateau !!!
Posté(e) 30 juin 201511 a C'est pas humain de ns faire ça ! Ns on a pas le droit d'être en retard pour nos exams! Et puis c'est pas comme si les oraux étaient termines depuis vendredi ! Ils auraient pas pu se réunir hier !
Posté(e) 30 juin 201511 a En fait ils savent déjà que c'est demain matin... mais ils veulent pas annoncer la couleur avant d'avoir fermé leurs bureaux ;-)
Posté(e) 30 juin 201511 a Peut-être qu'il faut les harceler il se bougeront peut-être ^^ j'en peu plus d'attendre...
Posté(e) 30 juin 201511 a Je suis d'accord !! J'ai fais genre que j'avais pas la même voix la deuxième fois ?
Posté(e) 30 juin 201511 a Je suis d'accord !! J'ai fais genre que j'avais pas la même voix la deuxième fois ?
Posté(e) 30 juin 201511 a Allez on y croit pour ce soir !! On va se dire qu'ils sont en train de faire le bon choix pour nous ! ;-)
Posté(e) 30 juin 201511 a Je suis vraiment stupéfaite de l'incompétence absolue du rectorat de Lyon : ça fait peur !! J'espère que les résultats seront vraiment publiés ce soir, car ma soirée de demain est déjà reservée...