Posté(e) 30 juin 201511 a Tu penses Touilette38 Ils doivent tous etre barré chez eux et en plus demain 9h30-10h00 histoire qu'on stresse encore une partie de la matinée!
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur je trouve ca vraiment scandaleux...punaise j'espère que çà ne sera pas à l'image du reste de l'organisation....
Posté(e) 30 juin 201511 a Bon ben je crois que c'est fichu pour ce soir ... :-( c'est vraiment abusé !
Posté(e) 30 juin 201511 a Le rectorat pourrait quand même informer les candidats via le site....deux heures que l'on attend peut-être pour rien. C'est moyen quand même!
Posté(e) 30 juin 201511 a Attendre aussi longtemps pour peut être ne pas voir son nom ... Ça fout vraiment les boules !!
Posté(e) 30 juin 201511 a Il ne se passe rien sur le site... Normalement "résultats non disponibles" se change en "publication"... là rien donc bon...
Posté(e) 30 juin 201511 a Si ça se trouve le PV de la réunion a été signé mais trop tard et le rectorat était déjà fermé et la personne en charge de la mise en ligne partie...et donc pas de résultats avant demain matin... je trouve ça irrespectueux !!
Posté(e) 30 juin 201511 a Attendre aussi longtemps pour peut être ne pas voir son nom ... Ça fout vraiment les boules !! C'est exactement ce que je me disais !