Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Sur liste complémentaire aussi. Foutu concours !

Sur liste complémentaire ça veut dire qu'ils t'appelleront à la rentrée selon les postes restés vacants.

Si tu n'es pas trop loin dans la liste complémentaire, tu peux espérer être appelé, dans le cas contraire, il te faudra sûrement repasser le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi. Et je suis certaine, vu le suipp et le responsable des stages de l'espe qui me l'avait confirmé, que les 100 premiers postes sur liste complémentaire seront PES, c'est en tout cas ce qu'ils ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait appeler le rectorat demain matin pour obtenir des explications, notamment si oui ou non on participe à la réunion d'affectation du 3 juillet. Mais comme on risque d'être très nombreux à appeler, ce serait bien si la première (le premier !) qui a une info là-dessus la partage ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que quelq'un va nous contacter par mail ou quoi pour nous dire ce qu'il va se passer ou pas ? et quand surtout ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord avec toi Meduse69. Moi je ne vais pas pouvoir le faire mais si qqn peut partager les infos ce serait cool.

Perso, je préfère me dire que je ne suis pas pris, si je suis appelé, j'en serai d'autant plus content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi. Et je suis certaine, vu le suipp et le responsable des stages de l'espe qui me l'avait confirmé, que les 100 premiers postes sur liste complémentaire seront PES, c'est en tout cas ce qu'ils ont dit.

100 premiers c'est assez énorme je trouve... Je dirais 50 vu le nombre d'inscrit à la base :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...